PSG : remis du Covid, Achraf Hakimi jouera contre Orléans

24 juillet 2021 - 19h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Testé il y a quelques jours positif au Covid-19, Achraf Hakimi est bien présent dans le groupe du PSG pour affronter Orléans, ce samedi, en match amical.

À peine arrivé en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi avait été contraint de mettre sur pause son début d’aventure au PSG. Testé positif au coronavirus, le latéral droit marocain avait déclaré forfait pour le match amical contre Augsbourg.

Directement placé en isolement par le club parisien et resté toute une semaine à l’écart du groupe, Achraf Hakimi va mieux, et sera même présent ce samedi pour disputer le quatrième match de préparation des Franciliens face à l’US Orléans, indique un post du club parisien sur les réseaux sociaux.

Outre Hakimi, d’autres joueurs tels que Ander Herrera, qui marque sa première apparition dans cette pré-saison, et Layvin Kurzawa qui n’a joué que 45 minutes contre Chambly, font aussi leur retour, souligne le post.

A lire : Achraf Hakimi prochain ballon d’or africain ?

LE GROUPE DU PSG
Navas, Letellier, Franchi – Alloh, Kurzawa, Diallo, Bitshiabu, Bitumazala, Fernandez Veliz, Kehrer, Hakimi – Gueye, Dina Ebimbe, Ahamada, Fadiga, Herrera, Simons, Gharbi – Draxler, Fressange, Nagera, Noireau Dauriat, Kalimuendo, Icardi

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi est le joueur arabe le plus cher de l’histoire

La signature d’un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain pour la somme de 70 millions d’euros, fait de l’international marocain Achraf Hakimi, le joueur arabe le plus...

Achraf Hakimi vise son premier trophée avec le PSG

Après avoir marqué son premier but sous le maillot du club parisien lors du quatrième match de préparation contre Orléans (0-1) au stade de la Source samedi dernier,...

Achraf Hakimi prochain ballon d’or africain ?

Après avoir passé une saison exceptionnelle à l’Inter Milan en remportant la coupe d’Italie, l’international marocain Achraf Hakimi, qui a été l’un des plus gros coups du...

Achraf Hakimi fier d’être officiellement «  Parisien  »

C’est fait ! L’international marocain Achraf Hakimi est officiellement «  Parisien  ». L’annonce a été faite par le club français ce mardi après-midi, après un suspens intenable...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hachim Mastour, avec la Renaissance Zemamra, repart en 1ère division

L’équipe de l’ancien international marocain Hachim Mastour, qualifié un temps de nouveau Messi, vient de rejoindre l’élite du football marocain. La Renaissance Zemamra (RCAZ) est première de la Botola 2.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.