Recherche

Achraf Hakimi impressionne Mauricio Pochettino

© Copyright : DR

13 septembre 2021 - 07h20 - Sport - Par: G.A

Le Paris Saint-Germain s’est imposé samedi, face à Clermont sur le score de 4 à 0. Un début de saison époustouflant pour Achraf Hakimi dont la performance a été saluée par l’entraîneur Mauricio Pochettino en conférence de presse.

Samedi, le Parc des Princes a été le théâtre d’une rencontre hors norme du PSG, qui montre ses intentions de se faire une place de choix dans le classement de la Ligue 1. Titularisé pour cette rencontre contre Clermont, Achraf Hakimi a fait sensation, arrachant des éloges à Mauricio Pochettino. L’entraîneur a salué le professionnalisme du Lion de l’Atlas qui est arrivé cet été seulement et qui s’impose déjà comme un joueur incontournable pour le club parisien.

À lire : Ligue 1 : Achraf Hakimi, meilleur joueur arabe du mois d’août

Pour le coach argentin, comme latéral droit, Achraf Hakimi est l’un des meilleurs du monde à son poste, même s’il attend de lui, encore plus d’efforts. Il considère que le joueur a encore plus à offrir. « Je suis très content d’Achraf. C’est l’un des meilleurs au monde. Il a un gros potentiel, mais il a aussi pas mal de points à améliorer. On va le faire travailler pour qu’il exprime toutes ses énormes aptitudes », a-t-il confié en conférence d’après-match.

À lire : Achraf Hakimi étincelant face à Reims (vidéo)

Il ajoute que Hakimi est un joueur qu’il suivait avec attention quand il était encore à Tottenham. « Nous étions sur le point de le faire venir aux Spurs, mais il est ensuite allé jouer pour Dortmund. Il est très endurant, son potentiel physique est énorme ».

Mots clés: Lions de l’Atlas , Paris , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact