
PSG : Achraf Hakimi écope de deux matchs de suspension
Expulsé lors du classico français OM-PSG dimanche, l’international marocain Achraf Hakimi a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis.
Auteur d’un doublé, Achraf Hakimi a offert la victoire au Paris Saint-Germain (2-1) face à Metz.
Grâce à l’international marocain, le Paris Saint-Germain s’est imposé à la dernière seconde à Metz (2-1), mercredi soir pour le compte de la 7ᵉ journée de Ligue 1, comme ce fut le cas pour le match contre Lyon dimanche.
}.
À lire : Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)
Par ce doublé d’Achraf Hakimi (4ᵉ, 90ᵉ+4) offre une septième victoire au PSG. Le joueur marocain veut, dit-il, devenir une légende au PSG et il est en bonne voie pour y arriver.
Aller plus loin
Expulsé lors du classico français OM-PSG dimanche, l’international marocain Achraf Hakimi a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis.
Arrivé cet été seulement au PSG, Achraf Hakimi n’a pas tardé à faire l’unanimité. Même son entraîneur, Mauricio Pochettino, semble avoir été déjà totalement conquis.
Le Paris Saint-Germain s’est imposé samedi, face à Clermont sur le score de 4 à 0. Un début de saison époustouflant pour Achraf Hakimi dont la performance a été saluée par...
Après avoir marqué son premier but sous le maillot du club parisien lors du quatrième match de préparation contre Orléans (0-1) au stade de la Source samedi dernier,...
Ces articles devraient vous intéresser :