Achraf Hakimi sauve le PSG face à Metz (Vidéo)

23 septembre 2021 - 06h13 - Sport - Ecrit par : G.A

Auteur d’un doublé, Achraf Hakimi a offert la victoire au Paris Saint-Germain (2-1) face à Metz.

Grâce à l’international marocain, le Paris Saint-Germain s’est imposé à la dernière seconde à Metz (2-1), mercredi soir pour le compte de la 7ᵉ journée de Ligue 1, comme ce fut le cas pour le match contre Lyon dimanche.
}.

À lire  : Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)

Par ce doublé d’Achraf Hakimi (4ᵉ, 90ᵉ+4) offre une septième victoire au PSG. Le joueur marocain veut, dit-il, devenir une légende au PSG et il est en bonne voie pour y arriver.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Lions de l’Atlas - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

L’OM aurait pu gagner face au PSG selon Mattéo Guendouzi

Dimanche difficile pour l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Malgré les stratégies de jeu, les deux équipes n’ont pu se départager et se sont quittées sur le...

PSG : Neymar très complice avec Achraf Hakimi lors d’un entraînement (Vidéo)

L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain (PASG), Neymar, a publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il montre sa complicité avec le défenseur marocain Achraf...

Achraf Hakimi : « Le Real Madrid ne voulait pas autant parier sur moi »

À quelques heures du match contre le Real Madrid comptant pour la phase aller des huitièmes de finale de la Champion’s League, l’arrière droit du Paris Saint-Germain (PSG),...

PSG : Mauricio Pochettino complètement emballé par Achraf Hakimi

Arrivé cet été seulement au PSG, Achraf Hakimi n’a pas tardé à faire l’unanimité. Même son entraîneur, Mauricio Pochettino, semble avoir été déjà totalement conquis.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Walid Regragui sous pression

À peine nommé en remplacement du franco-bosnien Vahid Halilhodzic, le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui a reçu un agenda serré pour préparer le Maroc à sa sixième participation en phase finale de la Coupe du monde prévue au Qatar.

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Anwar El Ghazi regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Anwar El Ghazi regrette d’avoir joué pour les Pays-Bas. Le footballeur néerlandais d’origine marocaine est actuellement en contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour changer sa nationalité sportive.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.