Achraf Hakimi sur le toit du monde
Nouvelle consécration pour l’international marocain, Achraf Hakimi. Le latéral parisien a été classé dans la sélection mondiale des meilleurs joueurs de l’année 2021.
L’international Marocain Achraf Hakimi a été sanctionné par la Commission de discipline de la Ligue de Football. La LFP lui a infligé un match de suspension pour accumulation de cartons.
L’arrière droit marocain avait écopé d’un match de suspension ferme et d’un autre avec sursis suite à son carton rouge reçu lors du choc contre l’OM (0-0). Averti contre le RC Lens (1-1) lors de la dernière journée, le défenseur de 23 ans a été de nouveau sanctionné par la LFP.
La sanction prenant effet le 14 décembre à minuit, Achraf Hakimi sera donc présent pour le choc de la 18ᵉ journée de Ligue 1 face à Monaco et purgera sa suspension à l’occasion du 32ᵉ de finale de Coupe de France, contre Feignies-Aulnoye.
A lire : Achraf Hakimi sur le toit du monde
Aligné à 23 reprises cette saison, le Marocain va seulement manquer son deuxième match depuis son arrivée au PSG. Le meilleur latéral au monde avait manqué le match compte le Stade de Reims suite au rouge reçu à Marseille. Hakimi compte 3 buts et deux passes décisives à Paris.
Aller plus loin
Nouvelle consécration pour l’international marocain, Achraf Hakimi. Le latéral parisien a été classé dans la sélection mondiale des meilleurs joueurs de l’année 2021.
Malgré une saison difficile au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Premier League, notamment Liverpool.
Suite au départ annoncé de Mauricio Pochettino du PSG, l’ancien footballeur et coach du Real Madrid a été contacté pour remplacer le technicien argentin à la tête de l’équipe...
Achraf Hakimi occupe la 21ᵉ place dans le classement des 50 meilleurs joueurs du monde de l’année 2021. Le sondage réalisé par Goal 50, met Lionel Messi à la tête de ce top 50...
Ces articles devraient vous intéresser :