PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?
Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.
Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.
« C’est ça la France ! », a réagi Achraf Hakimi au retour des vestiaires à l’issue du match entre le PSG et Ajaccio. Il a écopé d’un carton rouge et a été expulsé à la 77ᵉ minute de jeu alors qu’il revenait d’une suspension. À l’origine de ce nouveau carton rouge, une échauffourée avec ses adversaires. L’international marocain a réagi à un coup de Thomas Mangani. Celui-ci a, lui aussi, été expulsé après vérification du VAR. L’échauffourée faisait suite à une faute de Lionel Messi à l’entrée de la surface ajaccienne, laquelle a entraîné une bousculade.
À lire : PSG - Ajaccio : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive
C’est le deuxième carton que Achraf a reçu lors de deux matchs consécutifs avec le PSG. Le 30 avril, il avait été expulsé du match face à Lorient, soldé par la défaite des Parisiens (1-3).
Aller plus loin
Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.
L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de...
Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa...
Le PSG a subi une défaite amère face au FC Lorient ce dimanche lors de la 33ᵉ journée de Ligue 1. Rapidement réduit à 10 après l’expulsion d’Achraf Hakimi, les Parisiens ont eu...
Ces articles devraient vous intéresser :