
Achraf Hakimi sur le toit du monde
Nouvelle consécration pour l’international marocain, Achraf Hakimi. Le latéral parisien a été classé dans la sélection mondiale des meilleurs joueurs de l’année 2021.
Malgré une saison difficile au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Premier League, notamment Liverpool.
Achraf Hakimi est « recherché » par Liverpool et Jurgen Klopp qui estime que l’attaquant marocain du Paris Saint-Germain « s’intégrerait parfaitement » dans son effectif, fait savoir le média espagnol El Nacional.
Mais cette proposition risque de ne pas emballer l’international marocain de 23 ans, vu que le club anglais a déjà l’un des meilleurs jeunes attaquants du moment, en la personne de Trent Alexander-Arnold.
À lire : Achraf Hakimi sous le feu des critiques
Il est vrai que, depuis quelques semaines, Achraf Hakimi ne se sent plus à sa place au Paris Saint-Germain. Son niveau de jeu a considérablement baissé et il essuie de vives critiques pour ses récentes performances. Il avait pourtant très bien commencé à son arrivée cet été au club français.
De sources proches du club, le Marocain n’aurait pas de bonnes relations avec des joueurs de poigne comme Leo Messi ou encore Di Maria. Hakimi a quitté l’Inter Milan pour le PSG pour 70 millions d’euros au début de cette année.
Aller plus loin
Nouvelle consécration pour l’international marocain, Achraf Hakimi. Le latéral parisien a été classé dans la sélection mondiale des meilleurs joueurs de l’année 2021.
L’international Marocain du PSG, Achraf Hakimi, vient d’être classé 2ᵉ meilleur joueur arabe de 2021, selon un sondage réalisé par le média international Goal.
En quête d’un latéral droit d’ici la fin du mercato, Manchester United rêve de signer l’international marocain Achraf Hakimi. Le club anglais se dit prêt à faire face à la...
L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des 33 joueurs en course pour le titre de meilleur joueur de l’année 2021. La liste des candidats a été publiée par...
Ces articles devraient vous intéresser :