Achraf Hakimi intéresse Chelsea

1er juin 2022 - 12h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Chelsea veut recruter de nouveaux joueurs de talent pour renforcer son effectif. Le club londonien est particulièrement intéressé par l’ailier marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi.

Thomas Tuchel veut avoir Achraf Hakimi dans son effectif la saison prochaine pour renforcer la défense des Blues qui sera affaiblie avec le départ d’Antonio Rüdiger pour le Real Madrid, d’Andreas Christensen, César Azpilicueta et Marcos Alonso, annoncés au FC Barcelone.

À lire : Achraf Hakimi va-t-il rester au PSG ?

Selon The Sun, Achraf Hakimi est suivi de près par Tuchel qui a déjà travaillé avec lui au Borussia Dortmund. C’est un joueur qu’il apprécie et qui s’intégrerait parfaitement dans ses plans de jeu pour la saison prochaine, croit savoir la même source.

En dehors d’Achraf Hakimi, les Londoniens sont également intéressés par Jules Koundé, le défenseur central français de Séville et Josko Gvardiol, occupant le même poste à Leipzig.

Sujets associés : Paris - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.

Achraf Hakimi va-t-il rester au PSG ?

Arrivé au Paris Saint-Germain (PSG) l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi envisagerait de quitter le club d’ici la saison prochaine. En cause, le départ...

Achraf Hakimi à nouveau dans le viseur du Real Madrid

Le Real Madrid envisage le retour de l’international marocain Achraf Hakimi, quatre ans après son départ des Meringues.

Achraf Hakimi dans le viseur de Thomas Tuchel (Chelsea)

L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel souhaite avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif. L’Allemand est un grand admirateur du Lion de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Voici le montant de l’indeminisation de Vahid Halilhodzic

Le désormais ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic devrait recevoir une compensation de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) suite à son licenciement à l’amiable.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le joueur marocain a accepté les conditions du transfert et surtout un gros...

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui opposait le Bayern Munich à Hertha Berlin, pour le compte de la 30ᵉ journée...

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.