Achraf Hakimi va-t-il rester au PSG ?

4 mai 2022 - 21h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

Arrivé au Paris Saint-Germain (PSG) l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi envisagerait de quitter le club d’ici la saison prochaine. En cause, le départ imminent pour le Real Madrid de son coéquipier, Kylian Mbappé, avec qui il entretient une belle relation d’amitié depuis son arrivée au Parc des Princes.

Le départ d’Achraf Hakimi du PSG a été annoncé ces dernières semaines par certaines rumeurs qui font état de ce que le Marocain songerait à faire ses adieux au club français, après l’annonce du départ imminent de son coéquipier et ami, Kylian Mbappé, pour le Real Madrid. La relation quasi inexistante du défenseur avec les joueurs sud-américains évoluant au PSG serait l’autre raison qui motive son choix de quitter le club, fait savoir El Español.

À lire : Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

Mais il n’en est rien, a assuré son agent, Alejandro Camaño, qui a confirmé qu’Achraf Hakimi ne quitterait pas le PSG, du moins pas pour le moment. « Hakimi est content de jouer au PSG. Il lui reste encore quatre ans de contrat, il est jeune et veut continuer à évoluer avec le club », a déclaré Camaño qui, faut-il le rappeler, avait souligné, quelque temps après la signature de Hakimi au PSG, que le rêve du joueur marocain est de revenir au Real Madrid.

Sauf changement, Achraf Hakimi devrait continuer à faire partie de l’effectif du PSG. Âgé de 24 ans, il a tout le temps pour se construire à Paris et pourrait, d’ici quelques années, retrouver son ami Mbappé au Real Madrid.

Sujets associés : Paris - Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi intéresse Chelsea

Chelsea veut recruter de nouveaux joueurs de talent pour renforcer son effectif. Le club londonien est particulièrement intéressé par l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Achraf Hakimi proche d’un retour à l’Inter ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait faire son retour à l’Inter Milan qu’il a quitté l’été dernier pour le Paris Saint-Germain. C’est du moins ce qu’estime le...

Match PSG-Maccabi : Achraf Hakimi ciblé par les supporters israéliens

Les autorités françaises craignent des affrontements lors du match de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le Maccabi Haïfa, prévu ce soir à 19 h 00 GMT au...

Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Maroc-Belgique sans Achraf Hakimi ?

Après le nul face à la Croatie (0-0), une inquiétude monte du côté de l’équipe du Maroc. Achraf Hakimi serait très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce samedi après une douleur à l’arrière de la cuisse.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.