
Hakimi et Mbappé se font discrets aux États-Unis
En congés de quelques jours aux États-Unis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont dû se couvrir en partie le visage pour passer inaperçus à New York.
L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé, était lundi à Madrid, en compagnie de son coéquipier et ami, Achraf Hakimi. La présence du joueur français, annoncé au Real Madrid la saison prochaine, n’est pas passée inaperçue.
De nombreux médias et fans de Mbappé se sont rués vers un restaurant du Paseo de la Castellana où se trouvait le joueur. Mais l’international français s’est fait très discret lors de cette visite dans la capitale espagnole où il était accompagné de son ami et coéquipier marocain, Achraf Hakimi.
À lire : Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé
L’attaquant français a immortalisé cette visite sur son profil Instagram où il a posté une photo de lui avec l’ailier marocain, ancien joueur du Real Madrid, qui connaît bien la ville.
Le contrat de Kylian Mbappé prend fin le 30 juin et des rumeurs persistantes l’annoncent au Real Madrid. Pour le moment, le joueur n’a pas encore décidé s’il va signer au Real ou accepter l’offre de renouvellement de son contrat avec le PSG.
Aller plus loin
En congés de quelques jours aux États-Unis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont dû se couvrir en partie le visage pour passer inaperçus à New York.
Alors qu’il passait une soirée de ramadan chez son ami et coéquipier, le latéral droit marocain Achraf Hakimi, l’attaquant français Kylian Mbappe a dévoilé son talent pour le...
L’entraineur des Lions de l’Atlas Walid Regragui a évoqué la relation spéciale entre les deux stars du PSG Achraf Hakimi et Kylian Mbappé. Il est revenu notamment sur la...
L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier et ami Kylian Mbappé profitent de leurs vacances à Marrakech, pour rendre visite à des orphelins dans un petit village.
Ces articles devraient vous intéresser :