Kylian Mbappé à Madrid en compagnie d’Achraf Hakimi

10 mai 2022 - 11h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé, était lundi à Madrid, en compagnie de son coéquipier et ami, Achraf Hakimi. La présence du joueur français, annoncé au Real Madrid la saison prochaine, n’est pas passée inaperçue.

De nombreux médias et fans de Mbappé se sont rués vers un restaurant du Paseo de la Castellana où se trouvait le joueur. Mais l’international français s’est fait très discret lors de cette visite dans la capitale espagnole où il était accompagné de son ami et coéquipier marocain, Achraf Hakimi.

À lire : Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

L’attaquant français a immortalisé cette visite sur son profil Instagram où il a posté une photo de lui avec l’ailier marocain, ancien joueur du Real Madrid, qui connaît bien la ville.

Le contrat de Kylian Mbappé prend fin le 30 juin et des rumeurs persistantes l’annoncent au Real Madrid. Pour le moment, le joueur n’a pas encore décidé s’il va signer au Real ou accepter l’offre de renouvellement de son contrat avec le PSG.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Hakimi et Mbappé se font discrets aux États-Unis

En congés de quelques jours aux États-Unis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont dû se couvrir en partie le visage pour passer inaperçus à New York.

Kylian Mbappe excellent dans le service du thé à la marocaine

Alors qu’il passait une soirée de ramadan chez son ami et coéquipier, le latéral droit marocain Achraf Hakimi, l’attaquant français Kylian Mbappe a dévoilé son talent pour le...

Des confidences de Walid Regragui sur Hakimi et Mbappé

L’entraineur des Lions de l’Atlas Walid Regragui a évoqué la relation spéciale entre les deux stars du PSG Achraf Hakimi et Kylian Mbappé. Il est revenu notamment sur la...

Mbappé et Hakimi aux côtés des orphelins à Marrakech

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier et ami Kylian Mbappé profitent de leurs vacances à Marrakech, pour rendre visite à des orphelins dans un petit village.

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.