Recherche

Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

© Copyright : DR

25 avril 2022 - 14h49 - Sport - Par: S.A

L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.

Recruté pour 66,5 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan il y a un an, le latéral droit marocain songe déjà à quitter Paris, fait savoir RMC. Et pour cause, l’ambiance délétère dans le vestiaire du PSG. Achraf Hakimi n’entretient pas de bons rapports avec les Sud-Américains de l’équipe surtout après l’élimination contre le Real Madrid. L’international marocain s’est souvent plaint de leur manque d’altruisme.

À lire : Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

« C’est un peu le retour des deux camps. Avec les Sud-américains d’un côté et certains francophones de l’autre. Et la défaite à Monaco a un peu fait exploser tout ça. Heureusement qu’il y a la trêve pour que tout le monde puisse laisser passer un peu de temps », avait confié un membre de la délégation parisienne.

Autre probable raison : l’éventuel départ de son ami, l’international français Kylian Mbappé, renforce aussi l’envie de l’ex-star de l’Inter de partir.

Mots clés: Achraf Hakimi , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact