Achraf Hakimi parle de son adaptation au PSG

17 avril 2022 - 09h00 - France - Ecrit par : A.T

Achraf Hakimi s’est à nouveau exprimé sur sa signature et son adaptation au PSG, estimant qu’il n’a jamais été sous pression depuis son arrivée au sein du club de la capitale française.

Recruté pour 66,5 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan l’été dernier, l’international marocain a comblé toutes les attentes en démontrant ses talents à son poste, malgré les contre-performances du PSG.

S’exprimant sur son quotidien depuis qu’il a signé au club, le défenseur a refusé de parler de pression sous son nouveau maillot. Il a cependant avoué qu’il faut faire preuve de courage pour signer à Paris et jouer avec d’aussi grands joueurs.

A lire : Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

« Non, la pression il n’y a pas à en avoir. On a des responsabilités en portant le maillot de Paris, parce que c’est un grand club, un club qui demande beaucoup d’exigence. Il faut avoir le courage de porter ce maillot et de jouer avec les meilleurs parce que c’est ton travail, ta passion, pour moi, c’est ma passion et je crois que je n’ai pas la moindre pression. Je profite de ce que l’on fait, de ce que j’ai aujourd’hui », a-t-il déclaré sur Téléfoot.

Sujets associés : France - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.

Achraf Hakimi, le nouveau leader du PSG

Achraf Hakimi est en grande forme depuis son retour de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) l’a encore montré samedi lors...

Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

Achraf Hakimi ne pourra plus compter sur son ami et allié Kylian Mbappé qui rejoindra cet été le Real Madrid. Très touché par ce départ inattendu de son binôme, le joueur...

Achraf Hakimi fait les yeux doux au Real Madrid

Achraf Hakimi veut quitter le PSG. L’ailier marocain ne souhaite plus continuer dans l’effectif français où il ne se sent plus valorisé. Il envisage de retourner dans son ancien...

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au Qatar, il avait été touché par le Covid-19.

Israël envisage un match amical avec le Maroc

Lors de sa visite de travail cette semaine au Maroc, le ministre israélien de la Justice, Gideon Saar a annoncé la tenue d’un match amical entre les sélections marocaine et israélienne de jeunes. La date et le lieu de la rencontre ne sont pas encore...

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...