
Refus de jouer avec le Maroc ? Younes Taha répond
Younes Taha, évoluant à Twente en championnat néerlandais, a démenti les rumeurs faisant état de son refus de participer aux Jeux olympiques de Paris avec l’équipe du Maroc.
La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience au sein de l’équipe.
L’entraîneur Tarik Sektioui et le superviseur Walid Regragui ont également reçu l’aval de plusieurs clubs européens pour la libération de leurs joueurs. Abdessamad Ezzalzouli (Real Betis), Ilias Akhomach (Villarreal),Yassine Kechta et Oussama Targhalline (Havre AC), Eliesse Ben Seghir (Monaco) et Benjamin Bouchouari (Saint-Étienne) rejoindront ainsi les rangs de la sélection olympique.
A lire : Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui
Les Marocains débuteront leur tournoi olympique le 24 juillet face à l’Argentine au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne. Ils y affronteront ensuite l’Ukraine le 27 juillet, avant de conclure la phase de groupes contre l’Irak le 30 juillet à l’Allianz Riviera de Nice.
Aller plus loin
Younes Taha, évoluant à Twente en championnat néerlandais, a démenti les rumeurs faisant état de son refus de participer aux Jeux olympiques de Paris avec l’équipe du Maroc.
Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club...
L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage...
À l’approche des Jeux Olympiques de Paris, l’Algérie appelle le comité international olympique à barrer la voie « à toute importation des conflits politiques dans l’arène...
Ces articles devraient vous intéresser :