
Divorce express au Maroc : une MRE floue son mari néerlandais
Alors qu’un Hollandais a déclenché une procédure de divorce aux Pays-Bas, son épouse, une Marocaine, lui coupe l’herbe sous le pied en saisissant le tribunal de première...
C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.
L’une des raisons principales de cette séparation réside dans le souhait d’Ihattaren de se rapprocher de sa famille pour se concentrer sur sa carrière. Le Slavia, compréhensif, a apporté son soutien total à ce choix.
Arrivé en décembre dernier avec un contrat de performance, Ihattaren n’a jamais réussi à s’imposer au sein de l’équipe première. Rapidement relégué en réserve, il n’a jamais disputé la moindre rencontre officielle sous les couleurs rouge et blanc.
A lire : Mohamed Ihattaren indésirable dans son nouveau club
Son passage en Tchéquie n’est qu’une nouvelle déception dans la carrière tumultueuse du jeune joueur prometteur. Déjà évincé de la Juventus en juillet dernier, il n’a jamais su répondre aux attentes placées en lui, que ce soit à Amsterdam ou Eindhoven.
Ses frasques extra-sportives ont également contribué à ternir son image. Son aventure italienne a été un fiasco, et son retour aux Pays-Bas n’a pas permis de relancer sa carrière. Des déboires personnels, comme une arrestation pour agression sur sa compagne, n’ont fait qu’aggraver la situation.
Aller plus loin
Alors qu’un Hollandais a déclenché une procédure de divorce aux Pays-Bas, son épouse, une Marocaine, lui coupe l’herbe sous le pied en saisissant le tribunal de première...
Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ...
Après une longue descente aux enfers, Mohamed Ihattaren reprend du poil de la bête. Le joueur néerlandais d’origine marocaine du RKC a marqué samedi contre son ancien club, l’Ajax.
Mohamed Ihattaren a laissé entendre qu’il souhaitait quitter le RKC Waalwijk. L’attaquant néerlandais d’origine marocaine veut explorer de nouveaux horizons, mais toujours en...