Endetté, Mohamed Ihattaren perd sa maison
La maison de l’ancien footballer Mohamed Ihattaren dans le quartier Haarzicht à Utrecht aux Pays-Bas, a été vendue jeudi lors d’une vente aux enchères forcée.
Le milieu de terrain Mohamed Ihattaren se trouve actuellement à un tournant crucial de sa carrière. Après une période jalonnée de difficultés tant sur le plan personnel que professionnel, le jeune joueur d’origine marocaine travaille dur à son retour au sein du club tchèque de Slavia Prague.
L’entraîneur du Slavia Prague, Jindrich Trpisovsky, fait part d’une évolution positive chez le joueur. En effet, Ihattaren a subi une transformation physique en moins d’un mois, perdant du poids et gagnant en masse musculaire, grâce à un programme d’entraînement à Dubaï, encadré par le coach personnel Nicolas St. Maurice.
A lire : Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves
La carrière d’Ihattaren, marquée par des passages à la Juventus et à l’Ajax, a été houleuse. En Italie, son aventure s’est soldée par un échec, et il n’a pas non plus réussi à s’imposer à Amsterdam. De plus, il a dû faire face à des problèmes personnels tels qu’une arrestation pour une présumée agression envers sa petite amie, devenue entre-temps sa femme, l’incendie de sa Porsche, et la vente forcée de sa maison à Utrecht pour une histoire de dettes.
En août 2022, Mohammed Ihattaren semblait prêt à s’engager avec le club turc de Samsunspor, mais cette tentative a été éphémère en raison de divergences sur les conditions du contrat. Le président de Samsunspor a alors qualifié Ihattaren de « joueur problématique ». Son arrivée à Slavia Prague marque un nouveau départ prometteur.
A lire : Endetté, Mohamed Ihattaren perd sa maison
Bien que la date de ses débuts officiels avec Slavia Prague ne soit pas encore fixée, le club, actuellement deuxième de sa ligue, a planifié plusieurs matchs amicaux ce mois-ci et reprendra la compétition le 11 février. Signe d’un espoir de renouveau, Ihattaren a signé un contrat de performance valable jusqu’à la fin de la saison, avec une option de prolongation de trois ans.
Aller plus loin
La maison de l’ancien footballer Mohamed Ihattaren dans le quartier Haarzicht à Utrecht aux Pays-Bas, a été vendue jeudi lors d’une vente aux enchères forcée.
La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.
Le Slavia Prague envisagerait de se séparer de Mohamed Ihattaren. Le club tchèque ne serait pas satisfait des performances du milieu de terrain néerlandais d’origine marocaine.
L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février...
Ces articles devraient vous intéresser :