La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren
La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.
Le Slavia Prague envisagerait de se séparer de Mohamed Ihattaren. Le club tchèque ne serait pas satisfait des performances du milieu de terrain néerlandais d’origine marocaine.
Selon des médias locaux, Slavia Prague envisagerait sérieusement de résilier le contrat d’Ihattaren. Arrivé au Slavia Prague en décembre dernier, Mo Ihattaren a rejoint l’équipe B pour travailler sur sa condition physique. « Notre plan est de le remettre à un certain niveau, afin qu’il puisse s’entraîner avec l’équipe A », avait déclaré l’entraîneur Jindrich Trpisovsky.
À lire : Mohamed Ihattaren : Métamorphose d’un joueur à Prague
Mais deux mois après, l’ancien joueur de l’Ajax et du PSV n’a pas réussi à faire bonne impression pour mériter une place en équipe première. Le mois dernier, le club tchèque avait fait part de son insatisfaction quant à la forme du joueur de 22 ans. « La situation de Mohamed Ihattaren ne semble pas très positive actuellement. La résiliation de son contrat est envisagée », fait savoir le média tchèque iSport.
À lire : Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves
Le milieu de terrain a signé en décembre avec le Slavia Prague un contrat de performance d’un an, avec une option de renouvellement pour trois ans. Malheureusement, Mo Ihattaren n’a pas réussi à relancer sa carrière, après la série de déboires qu’il a connus ces dernières années. Le joueur d’Utrecht est poursuivi pour coups et blessures contre l’influenceuse Yasmine Driouech, sa fiancée au moment des faits et aujourd’hui sa femme.
Aller plus loin
La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.
Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après...
Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.
Après plus de deux ans d’absence, Mohamed Ihattaren a fait son come-back dimanche. Le joueur d’origine marocaine de RKC est monté sur le terrain lors du match contre son ancien...
Ces articles devraient vous intéresser :