
Bagarre générale après Maroc-RDC : Walid Regragui exprime des regrets
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui regrette la bagarre qui a éclaté à la fin du match entre le Maroc et la RD Congo (1-1) dimanche 21 janvier.
La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.
Le sélectionneur et les joueurs marocains ont été pris à partie par des joueurs congolais, menés par le capitaine Chancel Mbemba, à la fin du match qui s’est soldé par un nul (1-1).
À lire : Bagarre générale après Maroc-RDC : Walid Regragui exprime des regrets
La Confédération africaine de football a donc décidé d’ouvrir une enquête pour situer les responsabilités dans cette affaire de tentative d’agression et de violence verbale dont ont été victimes les Marocains de la part des Congolais.
À lire : Match Maroc - RDC : des insultes racistes ciblent Chancel Mbemba
L’équipe congolaise et notamment son capitaine, Chancel Mbemba, qui a manqué de fair-play, pourrait écoper de sanctions sévères.
Aller plus loin
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui regrette la bagarre qui a éclaté à la fin du match entre le Maroc et la RD Congo (1-1) dimanche 21 janvier.
Le gardien de but marocain, Yassine Bounou, a fait quelques confidences sur l’incident survenu entre Walid Regragui et Chancel Mbemba, à la fin du match Maroc-RD Congo (1-1) à...
Le capitaine congolais Chancel Mbemba a été la cible d’insultes racistes sur les réseaux sociaux à l’issue du match nul (1-1) entre le Maroc et la RDC, qui a dégénéré en bagarre...
L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football...
Ces articles devraient vous intéresser :