Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

23 février 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Sofiane Rahimi, Mourad Batna, Jawad El Yamiq, et Rabie Hrimat. Ce sont les joueurs qui pourraient signer leur retour en équipe nationale. Des joueurs comme Noussair Mazraoui du Bayern Munich, Hakim Ziyech de Galatasaray, Sofiane Boufal d’Al-Rayyan SC et Ismael Saibari, du PSV Eindhoven étant blessés, ceux-ci pourraient être d’une certaine utilité.

À lire :Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Les Lions de l’Atlas affronteront l’Angola, le vendredi 22 mars, avant de croiser le fer avec la Mauritanie, en matchs amicaux le mardi 26 mars au Grand Stade d’Agadir lors de la trêve internationale. Ces deux rencontres représentent des occasions pour les Lions de l’Atlas de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce...

Équipe du Maroc : des changements importants attendus

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, devrait apporter des changements significatifs au sein des Lions de l’Atlas. Selon certaines indiscrétions, des joueurs...

Voici les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc

Après leur participation décevante à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), les Lions de l’Atlas auront des matchs amicaux lors de la prochaine trêve...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe arabe U17 : le Maroc décroche une qualification pour les quarts de finale

La sélection marocaine U17 de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe arabe qui se déroule en Algérie. Le Maroc a battu les Comores sur le score de 1 à 0.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Yassine Bounou, futur joueur de Manchester City ?

Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...