
Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas
Encouragées par le roi Mohammed VI, Ghizlane Chebbak, milieu de terrain et capitaine des Lionnes de l’Atlas et ses coéquipières, réalisent de grands exploits au point d’inspirer...
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.
Dans ce message, le Souverain affirme avoir suivi avec une grande fierté le brillant parcours de l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2024, couronné par une place en finale de ce Championnat continental, que le Maroc a abrité avec une hospitalité chaleureuse et une excellente organisation, dignes du Royaume et de ses invités.
A cette occasion, le souverain marocain a tenu à saluer l’esprit exemplaire de compétitivité et le sens élevé de patriotisme dont ont fait preuve les membres de la sélection nationale féminine tout au long de ce championnat, ainsi que leur ferme détermination à consacrer la forte présence du football marocain aux niveaux continental et international, et à représenter, comme il se doit, le sport féminin national.
Le Roi Mohammed VI n’a pas manqué de louer également les efforts de tous ceux ayant contribué à cet exploit, joueuses, staffs technique, médical et administratif, implorant le Tout-Puissant de couronner de succès leur carrière sportive, à même de réaliser les attentes des supporters marocains passionnés qui aspirent à davantage de titres, tout en les assurant de Sa Haute sollicitude et bienveillance.
Samedi soir, l’équipe du Maroc de football féminine s’est inclinée par 3 buts à 2 face à la redoutable équipe du Nigeria en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Aller plus loin
Encouragées par le roi Mohammed VI, Ghizlane Chebbak, milieu de terrain et capitaine des Lionnes de l’Atlas et ses coéquipières, réalisent de grands exploits au point d’inspirer...
Les Lionnes de l’Atlas se sont imposées largement ce soir face à l’équipe de l’Ouganda par 3 buts à 0 en match amical de préparation pour les prochaines échéances.
Le parcours de l’équipe nationale féminine de football pris fin ce mardi 8 août après une défaite en huitièmes de finale face à la France, sur le score de 4 à 0.
L’équipe nationale féminine marocaine de football a infligé une lourde défaite à l’équipe du Sénégal lors d’un match amical disputé mardi soir au stade Père-Jégo de Casablanca....
Ces articles devraient vous intéresser :