Voici les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc

18 février 2024 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après leur participation décevante à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), les Lions de l’Atlas auront des matchs amicaux lors de la prochaine trêve internationale. Quand et contre qui sont les prochaines rencontres de l’équipe du Maroc ?

Hakim Ziyech et ses coéquipiers savent désormais qui sont leurs prochains adversaires pour les matchs amicaux de mars. Ils affronteront l’Angola, le vendredi 22 mars, avant de croiser le fer avec la Mauritanie, le mardi 26 mars au Grand Stade d’Agadir. Le dernier match des poulains de Walid Regragui contre le Libéria (Éliminatoires de la CAN 2023) s’est d’ailleurs déroulé le 17 octobre 2023 dans ce même stade. Ces deux rencontres représentent des occasions pour les Lions de l’Atlas de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

À lire : Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain. Il a dans son viseur Ryan Mmaee, l’attaquant de Stoke City et le milieu offensif du Real Madrid Brahim Diaz, etc.

Voici donc pour résumer les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc :

• Maroc - Angola : vendredi 22 mars - Grand Stade d’Agadir
• Maroc - Liberia : mardi 26 mars - Grand Stade d’Agadir

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Angola - Lions de l’Atlas - Libéria

Aller plus loin

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Un nouveau match pour l’équipe du Maroc ?

Après leur participation décevante à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire, les Lions de l’Atlas se prépareraient...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt...

Le Maroc n’a toujours pas trouvé d’adversaire pour son match amical

Le match amical entre le Maroc et l’Uruguay, initialement prévu en mars prochain, pourrait finalement être annulé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit

Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.