
Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz
L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.
Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.
« Ces informations sont infondées », a déclaré Regragui lors de la conférence de presse organisée hier à Agadir, à la veille du match amical contre la Mauritanie. « Vous connaissez le Ziyech qui ne sourit pas beaucoup sur les photos, mais il joue un grand rôle dans l’équipe. Il est le capitaine et il a toujours à cœur d’accueillir les nouveaux joueurs et de les intégrer au groupe. Il s’est occupé de Diaz et ils se comprennent très bien. »
A lire : Equipe du Maroc : Hakim Ziyech menacé ?
Pour le coach national, les joueurs talentueux aiment jouer ensemble. « Les grands joueurs ne se sentent pas menacés par les autres. Ils se comprennent et partagent l’ambition d’obtenir de grands résultats et de laisser une trace positive dans l’équipe », a-t-il affirmé.
Le Maroc affrontera la Mauritanie en match amical ce mardi 26 mars au stade Adrar d’Agadir. Vendredi dernier, les Lions de l’Atlas avaient gagné contre l’Angola par 1 but à 0.
Aller plus loin
L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.
Brahim Díaz, l’attaquant hispano-marocain du Real Madrid, a récemment délaissé l’Espagne et rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, sur le terrain. Son arrivée fera-t-elle de...
Morad Moutaouakkil, porte-parole de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre la star du club turc...
L’actrice espagnole Luz Mendez, petite amie de l’attaquant hispano-marocain Brahim Diaz, qui a participé aux deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas face à l’Angola (1-0) et à...
Ces articles devraient vous intéresser :