Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

18 décembre 2023 - 11h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Cette période difficile l’a éloignée des projecteurs, mais aujourd’hui, l’actrice d’origine tunisienne se redirige vers de nouveaux horizons professionnels, tout en ouvrant son cœur au sujet de son ancienne relation.

La rupture de Hiba Abouk avec Achraf Hakimi a coïncidé avec des accusations graves portées contre le joueur par le parquet français en février dernier. Accusé de viol présumé, Hakimi a été mis en examen, ce qui a entraîné la fin de son mariage avec Abouk. Cinq ans de vie commune et deux enfants plus tard, l’actrice a pris la décision de se séparer, annonçant sa décision sur les réseaux sociaux. « Mon mari et moi avons décidé de mettre fin à notre relation avant les événements récents dans lesquels je me suis retrouvée impliquée et auxquels je suis totalement étrangère », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.

A lire : Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

Un an après leur séparation, Hiba Abouk s’exprime sur sa relation actuelle avec Hakimi, la décrivant comme empreinte de cordialité et de respect. « Avec Achraf, il y a de la cordialité et du respect », a-t-elle déclaré, confiant qu’elle n’a pas complètement rejeté l’amour et qu’elle est prête à rencontrer quelqu’un si l’occasion se présente.

« On a toujours envie de rencontrer quelqu’un. Maintenant, on est plus exigeant, on apprend et ce sont des leçons de vie », dit celle qui a été révélée grâce à son rôle de Fátima dans la série « El Principe ».

https://www.instagram.com/hiba_abouk_/p/Cz68pLIr2mC/

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Relation amoureuse - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la...

Hiba Abouk sans Achraf Hakimi au festival de Cannes, éblouit les stars d’Hollywood

Contrairement aux dernières éditions, l’actrice Hiba Abouk était à la 76ᵉ édition du Festival de Cannes 2023, qui se déroule du 16 au 27 mai 2023 au Palais des festivals, sans...

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse...

Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, semble avoir définitivement tourné la page de sa relation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG). L’actrice espagnole...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

La liste des prétendants de Hakim Ziyech s’élargit

Une autre écurie souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été.

Académie Mohammed VI, un vivier de qualité au service du football marocain

Pensée et inaugurée en 2009 par le roi Mohammed VI, l’académie Mohammed VI (AMF) est devenue, au fil des ans, un vivier de qualité au service du football marocain, mais aussi du football français. Le Maroc doit en partie sa percée à la coupe du monde...

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.