Hiba Abouk, ex d’Achraf Hakimi, parle de sa malchance en amour

8 mars 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk confirme sa séparation avec le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi et se confie sur son état d’esprit.

La mise en examen de Hakimi pour viol depuis février 2023 a provoqué l’éclatement du couple qu’il formait avec l’actrice Hiba Abouk. « Il y a eu beaucoup de changements de dernière minute avec de jeunes enfants impliqués qui te déstabilisent totalement. Une rupture amoureuse, un divorce. Tout cela avec des enfants est une dimension bien plus grande, tu ne prends plus de décisions juste pour toi », confie l’ex-femme de l’international marocain dans un entretien avec Vicky Martín Berrocal.

À lire :Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Hiba a dû quitter Paris avec ses deux fils, Amín, âgé de quatre ans, et Naím, de deux ans pour rejoindre Madrid. Elle se résout à faire face à une durée réalité avec courage. « Tout ce qui concerne le noyau de ta famille est plus difficile à encaisser et c’est là que j’ai réalisé que je l’ai très bien résolu. […] Je me connais assez bien, je fais de la thérapie depuis des années et quand je me regarde dans le miroir, je m’aime beaucoup, de plus en plus chaque jour. J’admire ma ténacité, ma constance. Ma plus grande vertu est la résilience, la capacité de me relever de n’importe quel coup ».

À lire :Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Une situation qu’elle dit avoir mal vécu. « Prendre cette décision est très difficile. Des choses sont arrivées que vous savez avoir été très difficiles, une chose que nous ne voulions pas médiatiser et qui malheureusement est devenue médiatique, avec des enfants… », se souvient l’actrice, faisant ainsi référence à la mise en examen de Hakimi. Au fils des mois, elle a pu se relever : « Je suis sortie de là avec calme, c’est difficile parce que ton système nerveux est sur le point d’exploser parce que beaucoup de choses se passent, mais le sport m’a énormément aidé à me défouler et à me détendre, la boxe, le pilates, le yoga… Mon thérapeute m’a aussi beaucoup aidé, la chaleur de mes amis, qui a été inconditionnelle… Tout cela a fait que je me sentais forte pour prendre toutes les décisions que je devais prendre. Mais j’ai eu des moments très durs, je me suis épuisée, je me suis physiquement consommée, c’était une décision très difficile pour moi. J’ai tout laissé pour ma famille et ma famille s’est brisée ».

À lire :Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

La star d’El Príncipe, assure ne pas regretter son histoire d’amour avec Achraf Hakimi, avec qui elle a eu deux enfants « Ma priorité dans la vie a toujours été d’être mère et maintenant que je le suis, ma priorité absolue sont mes fils. Toutes les décisions que je prends sont pour et à cause d’eux. Mes fils m’ont donné la vie. J’ai accouché et ils m’ont donné la vie. Je n’ai pas connu l’amour jusqu’à ce que mes fils naissent, alors je me suis rendu compte que l’amour est infini et que tu peux donner ta vie pour une autre personne ». Elle estime n’avoir pas de chance en amour. « Tous les défauts, je les ai eus avec les hommes, là oui je crois à la malchance, j’avais forcément un très grand défaut, je n’ai pas su bien choisir, tous les hommes ont été une déception. […] S’il y a une déception, c’est parce qu’il y a d’abord eu une illusion. Avec tous, j’ai passé des moments merveilleux, mais tout a eu une fin, tout s’est terminé ».

À lire :Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

Aujourd’hui, Hiba regarde l’avenir avec sérénité. « J’ai passé la pire année de ma vie, mais elle est maintenant fermée et je crois que maintenant commence, seule, la meilleure année de ma vie, avec moi-même, avec mon travail, avec mes enfants, avec ma nouvelle maison qui est parfaite. Je demande à la vie la santé pour mes enfants et pour moi, pour pouvoir continuer à prendre soin de mes enfants », souhaite-t-elle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse...

Hiba Abouk sans Achraf Hakimi au festival de Cannes, éblouit les stars d’Hollywood

Contrairement aux dernières éditions, l’actrice Hiba Abouk était à la 76ᵉ édition du Festival de Cannes 2023, qui se déroule du 16 au 27 mai 2023 au Palais des festivals, sans...

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en...

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.