Hiba Abouk, ex d’Achraf Hakimi, parle de sa malchance en amour

8 mars 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk confirme sa séparation avec le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi et se confie sur son état d’esprit.

La mise en examen de Hakimi pour viol depuis février 2023 a provoqué l’éclatement du couple qu’il formait avec l’actrice Hiba Abouk. « Il y a eu beaucoup de changements de dernière minute avec de jeunes enfants impliqués qui te déstabilisent totalement. Une rupture amoureuse, un divorce. Tout cela avec des enfants est une dimension bien plus grande, tu ne prends plus de décisions juste pour toi », confie l’ex-femme de l’international marocain dans un entretien avec Vicky Martín Berrocal.

À lire :Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Hiba a dû quitter Paris avec ses deux fils, Amín, âgé de quatre ans, et Naím, de deux ans pour rejoindre Madrid. Elle se résout à faire face à une durée réalité avec courage. « Tout ce qui concerne le noyau de ta famille est plus difficile à encaisser et c’est là que j’ai réalisé que je l’ai très bien résolu. […] Je me connais assez bien, je fais de la thérapie depuis des années et quand je me regarde dans le miroir, je m’aime beaucoup, de plus en plus chaque jour. J’admire ma ténacité, ma constance. Ma plus grande vertu est la résilience, la capacité de me relever de n’importe quel coup ».

À lire :Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Une situation qu’elle dit avoir mal vécu. « Prendre cette décision est très difficile. Des choses sont arrivées que vous savez avoir été très difficiles, une chose que nous ne voulions pas médiatiser et qui malheureusement est devenue médiatique, avec des enfants… », se souvient l’actrice, faisant ainsi référence à la mise en examen de Hakimi. Au fils des mois, elle a pu se relever : « Je suis sortie de là avec calme, c’est difficile parce que ton système nerveux est sur le point d’exploser parce que beaucoup de choses se passent, mais le sport m’a énormément aidé à me défouler et à me détendre, la boxe, le pilates, le yoga… Mon thérapeute m’a aussi beaucoup aidé, la chaleur de mes amis, qui a été inconditionnelle… Tout cela a fait que je me sentais forte pour prendre toutes les décisions que je devais prendre. Mais j’ai eu des moments très durs, je me suis épuisée, je me suis physiquement consommée, c’était une décision très difficile pour moi. J’ai tout laissé pour ma famille et ma famille s’est brisée ».

À lire :Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

La star d’El Príncipe, assure ne pas regretter son histoire d’amour avec Achraf Hakimi, avec qui elle a eu deux enfants « Ma priorité dans la vie a toujours été d’être mère et maintenant que je le suis, ma priorité absolue sont mes fils. Toutes les décisions que je prends sont pour et à cause d’eux. Mes fils m’ont donné la vie. J’ai accouché et ils m’ont donné la vie. Je n’ai pas connu l’amour jusqu’à ce que mes fils naissent, alors je me suis rendu compte que l’amour est infini et que tu peux donner ta vie pour une autre personne ». Elle estime n’avoir pas de chance en amour. « Tous les défauts, je les ai eus avec les hommes, là oui je crois à la malchance, j’avais forcément un très grand défaut, je n’ai pas su bien choisir, tous les hommes ont été une déception. […] S’il y a une déception, c’est parce qu’il y a d’abord eu une illusion. Avec tous, j’ai passé des moments merveilleux, mais tout a eu une fin, tout s’est terminé ».

À lire :Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

Aujourd’hui, Hiba regarde l’avenir avec sérénité. « J’ai passé la pire année de ma vie, mais elle est maintenant fermée et je crois que maintenant commence, seule, la meilleure année de ma vie, avec moi-même, avec mon travail, avec mes enfants, avec ma nouvelle maison qui est parfaite. Je demande à la vie la santé pour mes enfants et pour moi, pour pouvoir continuer à prendre soin de mes enfants », souhaite-t-elle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse...

Hiba Abouk sans Achraf Hakimi au festival de Cannes, éblouit les stars d’Hollywood

Contrairement aux dernières éditions, l’actrice Hiba Abouk était à la 76ᵉ édition du Festival de Cannes 2023, qui se déroule du 16 au 27 mai 2023 au Palais des festivals, sans...

Hiba Abouk, ex d’Achraf Hakimi, à nouveau célibataire

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, aurait rompu avec son nouveau compagnon, l’homme d’affaires Antonio Revila, après seulement quatre mois de relation.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Achraf hakimi, une saison au sommet avant le ballon d’or africain ?

Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, réalise une saison d’exception, le plaçant parmi les prétendants sérieux au Ballon d’or africain. Son endurance, face à un calendrier footballistique particulièrement dense, suscite l’admiration,...

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...