Hiba Abouk, ex d’Achraf Hakimi, parle de sa malchance en amour

8 mars 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk confirme sa séparation avec le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi et se confie sur son état d’esprit.

La mise en examen de Hakimi pour viol depuis février 2023 a provoqué l’éclatement du couple qu’il formait avec l’actrice Hiba Abouk. « Il y a eu beaucoup de changements de dernière minute avec de jeunes enfants impliqués qui te déstabilisent totalement. Une rupture amoureuse, un divorce. Tout cela avec des enfants est une dimension bien plus grande, tu ne prends plus de décisions juste pour toi », confie l’ex-femme de l’international marocain dans un entretien avec Vicky Martín Berrocal.

À lire :Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Hiba a dû quitter Paris avec ses deux fils, Amín, âgé de quatre ans, et Naím, de deux ans pour rejoindre Madrid. Elle se résout à faire face à une durée réalité avec courage. « Tout ce qui concerne le noyau de ta famille est plus difficile à encaisser et c’est là que j’ai réalisé que je l’ai très bien résolu. […] Je me connais assez bien, je fais de la thérapie depuis des années et quand je me regarde dans le miroir, je m’aime beaucoup, de plus en plus chaque jour. J’admire ma ténacité, ma constance. Ma plus grande vertu est la résilience, la capacité de me relever de n’importe quel coup ».

À lire :Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Une situation qu’elle dit avoir mal vécu. « Prendre cette décision est très difficile. Des choses sont arrivées que vous savez avoir été très difficiles, une chose que nous ne voulions pas médiatiser et qui malheureusement est devenue médiatique, avec des enfants… », se souvient l’actrice, faisant ainsi référence à la mise en examen de Hakimi. Au fils des mois, elle a pu se relever : « Je suis sortie de là avec calme, c’est difficile parce que ton système nerveux est sur le point d’exploser parce que beaucoup de choses se passent, mais le sport m’a énormément aidé à me défouler et à me détendre, la boxe, le pilates, le yoga… Mon thérapeute m’a aussi beaucoup aidé, la chaleur de mes amis, qui a été inconditionnelle… Tout cela a fait que je me sentais forte pour prendre toutes les décisions que je devais prendre. Mais j’ai eu des moments très durs, je me suis épuisée, je me suis physiquement consommée, c’était une décision très difficile pour moi. J’ai tout laissé pour ma famille et ma famille s’est brisée ».

À lire :Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

La star d’El Príncipe, assure ne pas regretter son histoire d’amour avec Achraf Hakimi, avec qui elle a eu deux enfants « Ma priorité dans la vie a toujours été d’être mère et maintenant que je le suis, ma priorité absolue sont mes fils. Toutes les décisions que je prends sont pour et à cause d’eux. Mes fils m’ont donné la vie. J’ai accouché et ils m’ont donné la vie. Je n’ai pas connu l’amour jusqu’à ce que mes fils naissent, alors je me suis rendu compte que l’amour est infini et que tu peux donner ta vie pour une autre personne ». Elle estime n’avoir pas de chance en amour. « Tous les défauts, je les ai eus avec les hommes, là oui je crois à la malchance, j’avais forcément un très grand défaut, je n’ai pas su bien choisir, tous les hommes ont été une déception. […] S’il y a une déception, c’est parce qu’il y a d’abord eu une illusion. Avec tous, j’ai passé des moments merveilleux, mais tout a eu une fin, tout s’est terminé ».

À lire :Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

Aujourd’hui, Hiba regarde l’avenir avec sérénité. « J’ai passé la pire année de ma vie, mais elle est maintenant fermée et je crois que maintenant commence, seule, la meilleure année de ma vie, avec moi-même, avec mon travail, avec mes enfants, avec ma nouvelle maison qui est parfaite. Je demande à la vie la santé pour mes enfants et pour moi, pour pouvoir continuer à prendre soin de mes enfants », souhaite-t-elle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, semble avoir définitivement tourné la page de sa relation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG). L’actrice espagnole...

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse...

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis...

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Un geste qui en dit long : Hakimi et son soutien sans faille à Mbappé

Kylian Mbappé n’a reçu qu’une seule voix pour porter le brassard de capitaine. Ses coéquipiers du PSG, à l’exception de son ami Achraf Hakimi, n’ont pas porté leur choix sur lui.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.

Achraf Hakimi parmi les meilleurs joueurs du Mondial Qatar

L’international marocain Achraf Hakimi figure sur la liste des meilleurs joueurs de la Coupe du monde qui va se dérouler du 20 novembre au 18 décembre au Qatar 2022. C’est ce qu’indiquent les données de l’Observatoire du football (CIES).