Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

1er mai 2023 - 12h10 - Sport - Ecrit par : S.A

Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.

Dans la foulée des accusations de viol portées contre Achraf Hakimi, le divorce d’avec Hiba Abouk est intervenu. Mais la moitié de la fortune accumulée par le couple pendant leur vie en commun réclamée par son ex-femme, soit 10 millions d’euros, soulève de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Certains n’hésitent pas à critiquer voire insulter l’actrice espagnole. « Demander 10 millions d’euros, c’est considérer le mariage comme un business. Ce n’est pas juste. Elle se comporte comme la fille d’un bédouin avec des troupeaux, et non comme l’actrice à succès qu’elle était. Hiba a-t-elle quitté son travail à cause des exigences de son mari, ou parce qu’elle n’avait plus d’offres intéressantes et qu’elle préférait donc rester à la maison ? Elle doit se remettre au travail », a lancé le célèbre présentateur TV espagnol, Alessandro Lecquio.

À lire : Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Les propos du journaliste ont choqué la toile. Il a essuyé des critiques pour le côté sexiste, voire raciste de son commentaire. Des internautes ont profité pour attaquer Achraf Hakimi. « Les femmes arrêtent toujours de travailler pour élever les enfants, tandis que le mari continue. C’est mon humble opinion », « Ce message est complètement macho […] Quelle situation a-t-elle dû accepter par les infidélités de son mari, mais aussi face aux enfants… Tu ne dis rien de ça ??? », « Ce monsieur ne l’a pas seulement trompé, mais il a aussi commis un crime déplorable qui a profondément blessé elle et ses enfants. Donc, je trouve ça génial d’avoir demandé 10 millions d’euros, ce sera la récompense pour tous les dégâts moraux qu’il a causés à ses enfants. C’est lui qui est fautif, il ne faut pas l’oublier ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse...

Farah El Fassi-Omar Lotfi : le divorce ?

La relation entre la comédienne marocaine Farah El Fassi et l’acteur marocain Omar Lotfi a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, le couple serait au bord de l’éclatement. Le...

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand,...

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.