Hiba Abouk, ex d’Achraf Hakimi, parle de sa malchance en amour
L’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk confirme sa séparation avec le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi et se confie sur son état d’esprit.
Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.
Dans la foulée des accusations de viol portées contre Achraf Hakimi, le divorce d’avec Hiba Abouk est intervenu. Mais la moitié de la fortune accumulée par le couple pendant leur vie en commun réclamée par son ex-femme, soit 10 millions d’euros, soulève de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Certains n’hésitent pas à critiquer voire insulter l’actrice espagnole. « Demander 10 millions d’euros, c’est considérer le mariage comme un business. Ce n’est pas juste. Elle se comporte comme la fille d’un bédouin avec des troupeaux, et non comme l’actrice à succès qu’elle était. Hiba a-t-elle quitté son travail à cause des exigences de son mari, ou parce qu’elle n’avait plus d’offres intéressantes et qu’elle préférait donc rester à la maison ? Elle doit se remettre au travail », a lancé le célèbre présentateur TV espagnol, Alessandro Lecquio.
À lire : Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi
Les propos du journaliste ont choqué la toile. Il a essuyé des critiques pour le côté sexiste, voire raciste de son commentaire. Des internautes ont profité pour attaquer Achraf Hakimi. « Les femmes arrêtent toujours de travailler pour élever les enfants, tandis que le mari continue. C’est mon humble opinion », « Ce message est complètement macho […] Quelle situation a-t-elle dû accepter par les infidélités de son mari, mais aussi face aux enfants… Tu ne dis rien de ça ??? », « Ce monsieur ne l’a pas seulement trompé, mais il a aussi commis un crime déplorable qui a profondément blessé elle et ses enfants. Donc, je trouve ça génial d’avoir demandé 10 millions d’euros, ce sera la récompense pour tous les dégâts moraux qu’il a causés à ses enfants. C’est lui qui est fautif, il ne faut pas l’oublier ».
Aller plus loin
L’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk confirme sa séparation avec le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi et se confie sur son état d’esprit.
L’émission de téléréalité « Love is Blind, Habibi », sur Netflix, fait face à une vague de critiques suite aux propos tenus par un candidat irakien, Khatab, à l’encontre des...
En instance de divorce avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk réclame 8 à 10 millions d’euros. Une fortune que le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) aurait accumulée...
Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi revient sur son divorce tumultueux avec l’actrice espagnole Hiba Abouk.
Ces articles devraient vous intéresser :