Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

17 avril 2023 - 20h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Hiba Abouk aurait réclamé la moitié des biens et de la fortune d’Achraf Hakimi, le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) qui gagne environ 1,2 million d’euros par mois. Mais l’actrice espagnole d’origine tunisienne a été surprise d’apprendre que son ex-mari ne possédait aucun bien en son nom, ni d’argent dans une banque. Tous ses biens sont au nom de sa mère, Saida.

À lire : Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Après avoir encaissé le coup, Hiba Abouk a décidé de « répondre » à sa manière à cette polémique. La désormais ex-femme d’Hakimi a publié sur son compte Instagram une photo de ses deux fils, Amin (3 ans) et Naim (1 an), qu’elle a eus avec l’international marocain, accompagnée de la légende suivante : « Ce qui est vraiment important. Mes enfants ».

À lire : Achraf Hakimi : au nom de la mère

Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol présumé à Paris. Fin février, une jeune femme s’est rendue dans un commissariat pour déclarer avoir été violée par le joueur marocain à son domicile parisien, alors que sa femme et ses enfants étaient en vacances à Dubaï. Pour l’avocate d’Hakimi, son client a été victime d’une tentative de « racket ».

À lire : Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

Dans la foulée, Hiba Abouk a annoncé sa décision de se séparer d’Achraf Hakimi, une décision qu’elle aurait prise bien avant les accusations de viol visant ce dernier. Dans un communiqué, l’actrice madrilène a affirmé qu’elle sera « toujours du côté des victimes ». La procédure de divorce suit son cours. Le Marocain devra verser au moins une pension alimentaire pour ses enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...

Réaction cinglante de Hiba Abouk envers la mère d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk a répondu indirectement à la mère d’Achraf Hakimi, affirmant qu’elle est une « battante » et n’a jamais été « attachée au matériel ». Saida a déclaré récemment que le...

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède...

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat. »

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de...

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.