Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

14 avril 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Hiba Abouk aura eu la surprise de sa vie. Alors qu’elle s’attendait à recevoir la moitié des biens et de la fortune (soit 70 millions d’euros) de son désormais ex-époux, Achraf Hakimi, elle apprend que le latéral droit marocain n’a aucun bien, aucun centime dans une banque.

À lire : Première apparition d’Hiba Abouk après sa séparation d’Achraf Hakimi

« La femme d’Achraf Hakimi avait saisi le tribunal pour une affaire de divorce et voulait qu’ils séparent les biens et les divisent devant le tribunal. Lorsque le divorce a eu lieu et qu’ils se sont mis d’accord sur le partage des biens, ils ont réalisé qu’Achraf Hakimi n’avait aucun bien et que la banque non plus. Achraf Hakimi avait mis toute sa fortune au nom de sa mère il y a longtemps », rapporte le Stades Football Club. Hiba se retrouve sans les mains vides et sans pension alimentaire.

À lire :Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

Les accusations de viol portées la star du PSG ont mis à mal son couple. Contrairement à son club et au coach de l’équipe du Maroc, son épouse lui a tourné le dos.

Sujets associés : Football - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Parcours d’Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk pourrait mettre fin à sa relation avec Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen vendredi. Les rumeurs d’une séparation du couple sont devenues persistantes...

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se...

Réaction cinglante de Hiba Abouk envers la mère d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk a répondu indirectement à la mère d’Achraf Hakimi, affirmant qu’elle est une « battante » et n’a jamais été « attachée au matériel ». Saida a déclaré récemment que le...

Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.

Classement FIFA : la sélection féminine marocaine stagne

La sélection féminine de football fait du surplace dans le dernier classement FIFA, mis à jour ce jeudi 13 octobre. Les joueuses marocaines sont classées 76ᵉ au niveau mondial.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Le Bayern Munich veut s’offrir Hakim Ziyech

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea l’été prochain et rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) qui avait déjà engagé les négociations pour son transfert lors du mercato d’hiver en janvier, ou le Bayern Munich qui est également intéressé par...

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.