Première apparition d’Hiba Abouk après sa séparation d’Achraf Hakimi

3 avril 2023 - 13h40 - Espagne - Ecrit par : A.P

Hiba Abouk, la désormais ex-femme d’Achraf Hakimi, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux, une semaine après avoir annoncé sa rupture avec le footballeur marocain.

Hiba Abouk annonçait le 27 mars la fin de sa relation avec Achraf Hakimi. Un mois plus tôt, soit le 27 février, le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) était mis en examen pour une affaire présumée de viol à Paris. « J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc », a déclaré Hiba Abouk, précisant qu’elle était du côté des victimes.

À lire : Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

Une semaine après cette annonce, Hiba Abouk est réapparue sur les réseaux sociaux. L’actrice espagnole d’origine tunisienne a publié dimanche deux photos d’elle où on la voit heureuse et détendue, accompagnées d’un message de gratitude à tous ceux qui l’ont soutenue durant ces semaines difficiles pour elle. « Ce selfie pour faire un énorme bisou à tous ceux qui me donnent tant d’amour et me témoignent leur soutien. MERCI ! », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Hiba Abouk précise qu’elle reprend sa vie après sa rupture avec Achraf Hakimi, l’international marocain avec qui elle a eu deux enfants, Amín (3 ans) et Naim (1 an). Installée en Espagne, elle dit désormais se concentrer sur sa carrière professionnelle et sur son rôle de mère. « J’ai besoin de m’expliquer, afin de pouvoir reprendre ma vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins nuisible et traumatisante possible, en protégeant mes enfants avant tout, qui sont, bien sûr, ma priorité absolue », a-t-elle souligné.

Sujets associés : Espagne - Divorce - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède...

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a rejoint Madrid après ses vacances à Dubaï

Hiba Abouk n’est plus retournée à Paris après ses vacances à Dubaï en compagnie de ses deux enfants. L’actrice espagnole s’est installée dans sa résidence à Madrid, loin de son...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.