Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

1er mars 2023 - 23h17 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un scandale éclate le week-end dernier.

D’après les informations rapportées par El Cierre Digital, les procédures de séparation auraient débuté il y a plusieurs semaines. Cette rupture serait liée à une différence de mentalité et à l’écart d’âge important entre eux, Hiba Abouk ayant 36 ans et Achraf Hakimi seulement 24 ans.

Cette nouvelle a refait surface ces derniers jours, après que le joueur du PSG a été accusé de viol par une jeune parisienne. L’actrice n’a pas publié de message de soutien à son mari sur les réseaux sociaux et ne l’a pas accompagné à la soirée de la Fifa, lors de laquelle le footballeur a été nommé meilleur arrière droit de la dernière saison.

Une affaire de viol qui fait tache

Selon Le Parisien, une jeune femme de 23 ans s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour affirmer que le footballeur l’avait agressée sexuellement. Bien qu’elle n’ait pas souhaité porter plainte, la police judiciaire a alerté le parquet en raison de la “gravité” et de la “notoriété” de l’auteur présumé du viol.

D’après le récit de la victime, le footballeur aurait contacté la jeune femme via Instagram le 16 février dernier. Après l’avoir invitée à venir chez lui et avoir envoyé un Uber la chercher, la jeune femme se serait rendue au domicile d’Achraf Hakimi, où les agressions sexuelles auraient eu lieu. Malgré les demandes de la victime, le joueur aurait commencé à lui enlever ses vêtements. La victime présumée aurait ensuite réussi à se libérer en donnant un coup de pied à son agresseur, s’échappant de la maison.

De plus, pour corroborer ces rumeurs, le joueur marocain se trouvait seul chez lui ce week-end-là, car sa femme Hiba Abouk et leurs deux enfants étaient en voyage à Dubaï, comme l’ont indiqué ses réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Relation amoureuse - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du...

Hiba Abouk supprime ses photos avec Achraf Hakimi sur Instagram, la rupture consommée ?

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a supprimé une bonne partie de ses photos avec ce dernier sur Instagram et pourrait annoncer prochainement sa séparation avec le défenseur...

Achraf Hakimi victime d’une tentative de racket ?

L’international marocain Achraf Hakimi a, par le biais de son avocat, réagi à sa mise en examen pour viol. Une femme de 24 ans a accusé le latéral droit du PSG de l’avoir violée...

Qui est Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi ?

Hiba Abouk est l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi qui a qualifié les Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la coupe du monde.

Ces articles devraient vous intéresser :

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Les choix de Walid Regragui font jaser

La liste des joueurs marocains sélectionnés pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon et le Lesotho fait couler beaucoup d’encre. Walid Regragui, le sélectionneur national, est la cible de nombreuses critiques...

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.