Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

1er mars 2023 - 23h17 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un scandale éclate le week-end dernier.

D’après les informations rapportées par El Cierre Digital, les procédures de séparation auraient débuté il y a plusieurs semaines. Cette rupture serait liée à une différence de mentalité et à l’écart d’âge important entre eux, Hiba Abouk ayant 36 ans et Achraf Hakimi seulement 24 ans.

Cette nouvelle a refait surface ces derniers jours, après que le joueur du PSG a été accusé de viol par une jeune parisienne. L’actrice n’a pas publié de message de soutien à son mari sur les réseaux sociaux et ne l’a pas accompagné à la soirée de la Fifa, lors de laquelle le footballeur a été nommé meilleur arrière droit de la dernière saison.

Une affaire de viol qui fait tache

Selon Le Parisien, une jeune femme de 23 ans s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour affirmer que le footballeur l’avait agressée sexuellement. Bien qu’elle n’ait pas souhaité porter plainte, la police judiciaire a alerté le parquet en raison de la “gravité” et de la “notoriété” de l’auteur présumé du viol.

D’après le récit de la victime, le footballeur aurait contacté la jeune femme via Instagram le 16 février dernier. Après l’avoir invitée à venir chez lui et avoir envoyé un Uber la chercher, la jeune femme se serait rendue au domicile d’Achraf Hakimi, où les agressions sexuelles auraient eu lieu. Malgré les demandes de la victime, le joueur aurait commencé à lui enlever ses vêtements. La victime présumée aurait ensuite réussi à se libérer en donnant un coup de pied à son agresseur, s’échappant de la maison.

De plus, pour corroborer ces rumeurs, le joueur marocain se trouvait seul chez lui ce week-end-là, car sa femme Hiba Abouk et leurs deux enfants étaient en voyage à Dubaï, comme l’ont indiqué ses réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Relation amoureuse - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Première apparition d’Hiba Abouk après sa séparation d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk, la désormais ex-femme d’Achraf Hakimi, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux, une semaine après avoir annoncé sa rupture avec le footballeur marocain.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...

Naim, le deuxième garçon de Hiba Abouk et Achraf Hakimi, est né

Hiba Abouk a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec Achraf Hakimi. C’est un garçon et il se prénomme Naim.

Parcours d’Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk pourrait mettre fin à sa relation avec Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen vendredi. Les rumeurs d’une séparation du couple sont devenues persistantes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de...

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.