Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »

2 octobre 2022 - 14h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple emblématique formé par Achraf Hakimi et Hiba Abouk.

L’apparition du footballeur marocain aux côtés de son épouse sur plusieurs événements « Fashion » est la preuve que Hakimi s’est découvert un fort penchant pour la mode. Et cette photo en couverture de « Vogue Arabia » ainsi que sur quelques pages du magazine présente les deux tourtereaux comme de véritables « icônes de la mode ». « Le footballeur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et l’actrice tunisienne Hiba Abouk incarnent le couple moderne et puissant, rendant les Arabes fiers à travers le monde », peut-on lire comme commentaire d’une vidéo illustrant les coulisses du shooting mode du couple.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

Dans ce numéro intitulé Mind and body (Esprit et corps), Hakimi et son épouse se confient sur leur rôle de parents et surtout comment devenir parents a influencé leur carrière respective. « Certaines personnes de mon âge font beaucoup de choses, vivent une vie différente. Mais moi, je m’en soucie peu. Ce que je veux, c’est profiter de mes enfants, et j’essaie, quand j’ai du temps de libre, de le passer en famille, et aussi d’être un exemple pour mes enfants », a déclaré Achraf Hakimi

À lire : Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

De son côté, Hiba Abouk se dit consciente de la pression que leur impose le fait d’être célèbres. « Nous sommes très conscients que beaucoup de regards nous suivent et que nous représentons quelque chose dans le monde arabe, alors nous essayons de faire de notre mieux ». Souvent critiquée pour ses tenues jugées dénudées et osées, la jeune femme ne se prive de rien lorsqu’il s’agit d’enflammer les tapis rouges. C’est d’ailleurs le cas, il y a quelques jours, lorsqu’elle a fait une apparition remarquée aux côtés de son époux, à la Fashion Week de Paris, plus précisément au défilé d’Isabel Marant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mode - Lions de l’Atlas - Vidéos - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.