Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »

2 octobre 2022 - 14h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple emblématique formé par Achraf Hakimi et Hiba Abouk.

L’apparition du footballeur marocain aux côtés de son épouse sur plusieurs événements « Fashion » est la preuve que Hakimi s’est découvert un fort penchant pour la mode. Et cette photo en couverture de « Vogue Arabia » ainsi que sur quelques pages du magazine présente les deux tourtereaux comme de véritables « icônes de la mode ». « Le footballeur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et l’actrice tunisienne Hiba Abouk incarnent le couple moderne et puissant, rendant les Arabes fiers à travers le monde », peut-on lire comme commentaire d’une vidéo illustrant les coulisses du shooting mode du couple.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

Dans ce numéro intitulé Mind and body (Esprit et corps), Hakimi et son épouse se confient sur leur rôle de parents et surtout comment devenir parents a influencé leur carrière respective. « Certaines personnes de mon âge font beaucoup de choses, vivent une vie différente. Mais moi, je m’en soucie peu. Ce que je veux, c’est profiter de mes enfants, et j’essaie, quand j’ai du temps de libre, de le passer en famille, et aussi d’être un exemple pour mes enfants », a déclaré Achraf Hakimi

À lire : Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

De son côté, Hiba Abouk se dit consciente de la pression que leur impose le fait d’être célèbres. « Nous sommes très conscients que beaucoup de regards nous suivent et que nous représentons quelque chose dans le monde arabe, alors nous essayons de faire de notre mieux ». Souvent critiquée pour ses tenues jugées dénudées et osées, la jeune femme ne se prive de rien lorsqu’il s’agit d’enflammer les tapis rouges. C’est d’ailleurs le cas, il y a quelques jours, lorsqu’elle a fait une apparition remarquée aux côtés de son époux, à la Fashion Week de Paris, plus précisément au défilé d’Isabel Marant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mode - Lions de l’Atlas - Vidéos - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il...

Hiba Abouk, enceinte, affiche son ventre rond

Plus aucun doute, le latéral droit marocain qui évolue au PSG attend un heureux événement. Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi est enceinte. À la Fashion Week parisienne,...

Achraf Hakimi dans la pub d’Adidas pour le Mondial 2022 (vidéo)

A moins d’une semaine du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Adidas a dévoilé son clip publicitaire pour la grand-messe du football. L’international marocain du PSG, Achraf...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Tadjikistan ?

L’équipe du Maroc de futsal entre en lice à la Coupe du monde de futsal face à l’équipe du Tadjikistan. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.