Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

21 mars 2022 - 12h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du papa et du grand frère Amin.

L’actrice espagnole Hiba Abouk a profité de la célébration de la fête des pères le 19 mars dans certains pays pour rendre hommage aux trois hommes de sa vie : son mari Achraf Hakimi, son fils aîné Amin et son dernier né Naim.

À lire : Hiba Abouk, enceinte, affiche son ventre rond

« Merci de prendre soin de nous, pour cette merveilleuse famille que nous avons formée et de ne pas m’avoir lâché la main » a écrit Hiba Abouk en légende de la photo sur laquelle on peut voir le défenseur du Paris Saint-Germain, debout, à côté de son fils Amin âgé de deux ans, et tenant dans ses bras son petit dernier, Naim qui n’a qu’un seul mois.

À lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi se sont mariés en secret

Le couple semble très attaché aux fêtes et ne rate aucune occasion de partager avec le reste du monde le bonheur de leur petite famille. « Ça change complètement ta vie, pas seulement professionnellement, mais aussi personnellement et tout, je suis beaucoup plus heureuse », avait déclaré Hiba Abouk après son accouchement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Photos - Achraf Hakimi - Hommage - Hiba Abouk

Aller plus loin

Achraf Hakimi : de la pauvreté à la célébrité

D’un père vendeur ambulant et d’une mère femme de ménage, Achraf Hakimi a connu une enfance très modeste. Footballeur international marocain évoluant au Paris Saint-Germain...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »

Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple...

Hiba Abouk félicite Achraf Hakimi

Lors de la deuxième journée de la Bundesliga, l’international marocain, Achraf Hakimi, qui revient fraîchement des vacances avec sa compagne, l’actrice Hiba Abouk, s’est...

Qui est Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi ?

Hiba Abouk est l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi qui a qualifié les Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la coupe du monde.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Un club anglais veut Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, l’un des joueurs clés du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait partir avant le début de la saison 2023-24. L’arrière droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs...

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.