Hiba Abouk et Achraf Hakimi se sont mariés en secret

1er août 2020 - 10h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Hiba Abouk, 33 ans, et Achraf Hakimi, 21 ans, se sont mariés, loin des caméras et des regards indiscrets, avant d’annoncer en février dernier, la venue au monde de leur premier enfant, Amin.

"Nous nous sommes mariés en secret avant la naissance de notre fils ", a déclaré Hiba Abouk dans une interview accordée au magazine Hola !, sans donner trop de détails sur sa relation démarrée en début d’année, avec le jeune footballeur d’origine marocaine, Achraf Hakimi.

"C’était très familial. Nous devons encore célébrer une grande fête, avec la famille élargie et les amis, sans limitation du nombre d’invités", a ajouté la jeune comédienne qui a saisi l’occasion pour lever un coin de voile sur ses projets. Achraf Hakimi a rejoint il y a peu l’Inter Milan, après quelques années au Borussia Dortmund. "Je suis ravie que Achraf soit à Milan, car c’est une ville magnifique et je vais aussi pouvoir y développer ma carrière", a-t-elle annoncé.

Hiba et Achraf ont officialisé leur relation en 2018, et déjà début octobre 2019, ils ont annoncé sur Instagram la nouvelle de la grossesse de leur premier fils.

Sujets associés : Mariage - Achraf Hakimi

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Naim, le deuxième garçon de Hiba Abouk et Achraf Hakimi, est né

Hiba Abouk a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec Achraf Hakimi. C’est un garçon et il se prénomme Naim.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi bientôt parents pour la deuxième fois

L’actrice Hiba Abouk attend son deuxième enfant avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi. Pour le moment, le couple n’a fait aucune annonce officielle à ce...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Hiba Abouk : « Si Achraf ne joue pas, je ne regarde pas le football »

Hiba Abouk, la compagne de l’international marocain Achraf Hakimi confie avoir développé l’amour pour le football après avoir rencontré le joueur de l’Inter de...

Nous vous recommandons

Mariage

Le Maroc parmi les destinations préférées pour le mariage

Le Maroc figure parmi les destinations les plus prisées pour célébrer leur mariage, selon une étude qui vient d’être publiée.

Au Maroc, les neggafas se réinventent

Alors que leur activité est l’arrêt depuis mars en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, bon nombre d’organisatrices de mariage (neggafas) s’occupent autrement.

Divorcée, l’influenceuse Maya en quête de recette pour elle-même

Le mariage de la célèbre danseuse Maya n’a duré que le temps d’un feu de paille. Divorcée, l’influenceuse qui donne des conseils aux femmes pour dominer leurs maris est en quête de recette pour elle-même.

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Des hôteliers marocains appellent à la légalisation des relations hors mariage

L’interdiction des relations sexuelles extraconjugales imposée aux musulmans affecte le marché intérieur hôtelier déjà très affaibli par la crise sanitaire.

Achraf Hakimi

Achraf Hakimi sauve le PSG face à Metz (Vidéo)

Auteur d’un doublé, Achraf Hakimi a offert la victoire au Paris Saint-Germain (2-1) face à Metz.

Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.

Achraf Hakimi partira-t-il de l’Inter Milan ?

L’international marocain Achraf Hakimi ferait partie des joueurs de l’Inter Milan à qui il aurait été demandé de trouver des points de chute cet été. La situation financière que traverse le club pourrait le pousser à se séparer de certains joueurs en vue de...

PSG : Mauricio Pochettino séduit par le talent d’Achraf Hakimi

Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le technicien argentin qui a prolongé son contrat avec le PSG ne tarit pas d’éloges sur...

Achraf Hakimi prochain ballon d’or africain ?

Après avoir passé une saison exceptionnelle à l’Inter Milan en remportant la coupe d’Italie, l’international marocain Achraf Hakimi, qui a été l’un des plus gros coups du mercato estival, pourrait voir tous ses efforts couronnés par un ballon d’or...