Recherche

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se sont mariés en secret

© Copyright : DR

1er août 2020 - 10h00 - Sport

Hiba Abouk, 33 ans, et Achraf Hakimi, 21 ans, se sont mariés, loin des caméras et des regards indiscrets, avant d’annoncer en février dernier, la venue au monde de leur premier enfant, Amin.

"Nous nous sommes mariés en secret avant la naissance de notre fils ", a déclaré Hiba Abouk dans une interview accordée au magazine Hola !, sans donner trop de détails sur sa relation démarrée en début d’année, avec le jeune footballeur d’origine marocaine, Achraf Hakimi.

"C’était très familial. Nous devons encore célébrer une grande fête, avec la famille élargie et les amis, sans limitation du nombre d’invités", a ajouté la jeune comédienne qui a saisi l’occasion pour lever un coin de voile sur ses projets. Achraf Hakimi a rejoint il y a peu l’Inter Milan, après quelques années au Borussia Dortmund. "Je suis ravie que Achraf soit à Milan, car c’est une ville magnifique et je vais aussi pouvoir y développer ma carrière", a-t-elle annoncé.

Hiba et Achraf ont officialisé leur relation en 2018, et déjà début octobre 2019, ils ont annoncé sur Instagram la nouvelle de la grossesse de leur premier fils.

Mots clés: Achraf Hakimi , Mariage

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact