Hiba Abouk : « Si Achraf ne joue pas, je ne regarde pas le football »

18 mai 2021 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Hiba Abouk, la compagne de l’international marocain Achraf Hakimi confie avoir développé l’amour pour le football après avoir rencontré le joueur de l’Inter de Milan.

« Achraf a le football chevillé au corps et s’il peut regarder deux matchs simultanément ou un match et un film avec moi [il le ferait]  », a déclaré la compagne du Lion de l’Atlas dans une interview accordée à El Hormiguero. Selon l’héroïne de la série El Principe, le football est une obsession pour l’arrière-droit de l’Inter Milan.

Hiba Abouk dit s’enthousiasmer d’Achraf et qu’elle a du plaisir à regarder tous ses matchs. « Je suis très excitée de le voir jouer. Et c’est incroyable… s’il ne joue pas, je ne regarde pas [le football]  », a-t-elle confié.

L’actrice hispano-tunisienne de 34 ans, et Achraf Hakimi, 22 ans, se sont mariés, en secret en 2019 avant la naissance de leur premier enfant, Amin. Le couple nage dans le bonheur et n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Achraf Hakimi est le deuxième joueur le plus cher du monde arabe

L’international marocain Achraf Hakimi reste l’une des plus grandes révélations du football tant au niveau régional qu’international. À 22 ans, le Lion de l’Atlas qui évolue à...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se sont mariés en secret

Hiba Abouk, 33 ans, et Achraf Hakimi, 21 ans, se sont mariés, loin des caméras et des regards indiscrets, avant d’annoncer en février dernier, la venue au monde de leur premier...

Achraf Hakimi célébré par la presse italienne

L’international marocain Achraf Hakimi ne finit pas de montrer ses potentialités depuis qu’il a intégré l’Inter Milan. Une fois encore, le Lion de l’Atlas a fait preuve...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Le Marocain Adam Aznou signe au Bayern Munich

Le jeune marocain Adam Aznou, âgé de 16 ans, s’est engagé avec le Bayern de Munich, en provenance du Barça. Libre de tout contrat, il a signé jusqu’en 2025 avec le club allemand.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...