
Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk
Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.
La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.
Dans une interview accordée à Morocco World News, Saida a confié ne rien savoir des mouvements financiers de son fils. « Mon fils ne m’a pas informé du transfert de sa fortune ou s’il a pris des mesures pour se protéger, je ne suis au courant de rien, mais… Quel est le problème si c’était vrai ? », a clarifié la mère d’Achraf Hakimi.
À lire : Achraf Hakimi : au nom de la mère
Saida a saisi l’occasion pour clasher Hiba Abouk, son ex-belle-fille, soutenant que si son fils ne procède pas à ce transfert, « il ne pourra pas se débarrasser de cette femme ». Achraf Hakimi est en instance de divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses deux enfants, Amin (3 ans) et Naim (1 an).
À lire : Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi
L’actrice espagnole a annoncé sa décision de se séparer du défenseur du PSG, fin février, au lendemain de l’éclatement de l’affaire de viol visant ce dernier. Les deux stars vont devoir se retrouver au tribunal pour la garde des deux enfants.
Aller plus loin
Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.
Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.
L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...
Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa...
Dossiers :