Achraf Hakimi : au nom de la mère

15 avril 2023 - 13h10 - Sport - Ecrit par : P. A

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui réclamerait la moitié des biens et de la fortune du défenseur du PSG.

Selon la presse française, Hiba Habouk aurait réclamé la moitié de la fortune d’Hakimi, qui gagne plus de 800 000 euros par mois au Paris Saint-Germain (PSG), soit environ 10 millions d’euros par an. Mais grosse aura été la désillusion d’Hiba Abouk quand elle a appris que son ex-mari n’a aucun bien en son nom, ni d’argent dans une banque. Tout est au nom de Saida, sa mère.

À lire : Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Achraf a toujours été très proche de sa famille, et notamment de sa mère. Après la victoire du Maroc face à la Belgique lors de la Coupe du monde au Qatar, le joueur n’a pas hésité à monter dans les tribunes et à donner un baiser sur le front à sa mère qui, toute émue, lui en a donné un en retour sur la joue.

À lire : Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

« Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant. Jouer au football était un rêve pour moi et un sacrifice pour eux. Mes frères ont sacrifié beaucoup de choses. Nous étions très pauvres. Maintenant, je me bats pour eux », avait confié Hakimi le jour de sa signature au PSG.

À lire : Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

Ainsi, les 10 millions d’euros que le Marocain de 26 ans gagne un an au PSG vont sur le compte de sa mère, Saïda, qui gère l’économie familiale. Les avocats d’Hiba Abouk essaient de trouver la bonne formule pour que le joueur marocain assume ses responsabilités en ce qui concerne ses deux enfants, Naim et Amin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède...

Première apparition d’Hiba Abouk après sa séparation d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk, la désormais ex-femme d’Achraf Hakimi, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux, une semaine après avoir annoncé sa rupture avec le footballeur marocain.

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui...

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Achraf Hakimi parmi les meilleurs joueurs du Mondial Qatar

L’international marocain Achraf Hakimi figure sur la liste des meilleurs joueurs de la Coupe du monde qui va se dérouler du 20 novembre au 18 décembre au Qatar 2022. C’est ce qu’indiquent les données de l’Observatoire du football (CIES).

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.