Qui est Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi ?

7 décembre 2022 - 18h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Hiba Abouk est l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi qui a qualifié les Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la coupe du monde.

Hiba Abouk de son vrai nom Hiba Aboukhris Benslimane est née le 30 octobre 1986 à Madrid (Espagne), où ses parents d’origine tunisienne ont émigré. Élevée dans la culture musulmane, elle étudie au lycée français de Madrid jusqu’à ses 18 ans, avant d’étudier la philologie arabe. Sa passion pour le théâtre l’amène à la Real Escuela Superior de Arte Dramático (RESAD), une école de théâtre à Madrid, en Espagne. Elle en sort nanti d’une licence en théâtre.

À lire : Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

En 2012, Hiba apparaît dans les deux premières saisons de Con el culo al aire, une sitcom télévisée ibérique diffusée de février 2012 à juillet 2014 sur Antena 3. En 2014, elle se fait connaitre du public en interprétant Fatima dans El Principe, diffusée sur la chaîne Telecinco. Elle a également joué le rôle de Guadalupe dans El corazon del oceano.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »

En juillet 2018, Achraf Hakimi et Hiba Ibouk commencent à se fréquenter, avant d’officialiser leur relation. Leur mariage aurait été célébré en 2020, dans un cadre purement intimiste, loin des regards indiscrets. De cette union, sont nés Amin en 2020 et Naïm, deux ans plus tard. Le couple mène une vie paisible entre Madrid et Paris, où évolue le latéral droit marocain.

Sujets associés : Espagne - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk mettent fin aux rumeurs de séparation (vidéo)

Une vidéo mettant en scène l’international marocain Achraf Hakimi et son épouse, l’actrice tuniso-espagnole Hiba Abouk, a mis la toile en ébullition. Elle met par ailleurs...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Mondial 2022 : une finale Cameroun-Maroc ?

A moins de deux semaines du coup d’envoi du Mondial, l’ancienne star du football, actuel président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a donné ses pronostics pour la finale de la compétition, prédisant un face-à-face Maroc-Cameroun...

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Mondial 2022 : encore deux matchs amicaux en vue pour le Maroc ?

Après sa nomination à la tête de l’équipe du Maroc, Walid Regragui a eu son baptême de feu avec deux matchs amicaux qui ont eu lieu en septembre à Barcelone et à Séville contre le Chili et le Paraguay. Même si avec ces deux matchs le coach a une idée...

Mondial 2022 : Achraf Hakimi affiche son optimisme

Heureux de représenter le Maroc une deuxième fois à la coupe du monde, l’international marocain Achraf Hakimi affiche son optimisme quant à la participation des Lions de l’Atlas à cette grand-messe sportive.