Achraf Hakimi : « l’Espagne devrait avoir peur du Maroc »

6 décembre 2022 - 13h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’Espagne doit s’attendre à un match difficile contre le Maroc, a prévenu l’international marocain Achraf Hakimi, selon lequel les Lions de l’Atlas entendent créer la surprise lors de ce mondial.

Selon le défenseur marocain, le Maroc mérite « respect et considération » rien que pour le fait d’être arrivé en huitième de finale en prenant la tête du groupe F. Les Lions de l’Atlas jouent pour gagner et ne courberont pas l’échine devant leur adversaire.

À lire :Voici les atouts du Maroc, adversaire de l’Espagne en huitièmes de finale

« Nous étions premiers du groupe, et je pense que nous méritons déjà un peu de respect. Je pense que l’Espagne le sait, et qu’elle doit avoir un peu peur de nous ».

À lire :Maroc-Espagne : « on va y aller avec nos qualités, nos valeurs et sans complexe »

Pour le latéral droit du PSG, les deux équipes partent avec les mêmes chances et le palmarès de l’Espagne en coupe du monde n’inquiète pas le Maroc qui a envie de « réécrire l’histoire ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Maroc-Espagne : « on va y aller avec nos qualités, nos valeurs et sans complexe »

Après la joie de la qualification, l’heure est aux préparatifs du prochain match du Maroc contre l’Espagne. Selon le coach de la sélection nationale, les Lions de l’Atlas vont...

Au Qatar, le « Maroc jouera comme si il était à Casablanca ou tanger »

Plus que favori, le Maroc est « confiant » face à l’Espagne, son adversaire en huitièmes de finale de la Coupe du monde, analyse le journaliste marocain Achraf Ben Ayad.

Qualification du Maroc : Mbappé écrit à Hakimi

Impressionné par la prestation de son ami et coéquipier Achraf Hakimi lors du match contre l’Espagne, Kylian Mbappé lui a adressé ses félicitations suite à la qualification du...

« Je vois le Maroc gagner contre l’Espagne…aller en finale »

L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou, actuel manager général du club béninois, Loto-Popo, salue les performances des Lions de l’Atlas qui ont décroché leur ticket pour...