
Qatar 2022 : un trio argentin à l’arbitrage du match Maroc-Espagne
L’arbitre qui va officier le huitième de finale qui oppose le Maroc à l’Espagne est connu. La FIFA a publié son nom, ainsi que ceux de ses assistants.
L’Espagne doit s’attendre à un match difficile contre le Maroc, a prévenu l’international marocain Achraf Hakimi, selon lequel les Lions de l’Atlas entendent créer la surprise lors de ce mondial.
Selon le défenseur marocain, le Maroc mérite « respect et considération » rien que pour le fait d’être arrivé en huitième de finale en prenant la tête du groupe F. Les Lions de l’Atlas jouent pour gagner et ne courberont pas l’échine devant leur adversaire.
À lire :Voici les atouts du Maroc, adversaire de l’Espagne en huitièmes de finale
« Nous étions premiers du groupe, et je pense que nous méritons déjà un peu de respect. Je pense que l’Espagne le sait, et qu’elle doit avoir un peu peur de nous ».
À lire :Maroc-Espagne : « on va y aller avec nos qualités, nos valeurs et sans complexe »
Pour le latéral droit du PSG, les deux équipes partent avec les mêmes chances et le palmarès de l’Espagne en coupe du monde n’inquiète pas le Maroc qui a envie de « réécrire l’histoire ».
Aller plus loin
L’arbitre qui va officier le huitième de finale qui oppose le Maroc à l’Espagne est connu. La FIFA a publié son nom, ainsi que ceux de ses assistants.
14 des 26 joueurs de l’équipe nationale marocaine sont nés à l’étranger, ce qui fait d’elle l’équipe comptant le plus d’« étrangers » à la Coupe du monde. Ces binationaux, dont...
Après la joie de la qualification, l’heure est aux préparatifs du prochain match du Maroc contre l’Espagne. Selon le coach de la sélection nationale, les Lions de l’Atlas vont...
Le Maroc affrontera l’Espagne en 8ᵉ de finale de la Coupe du Monde Qatar 2022 après s’être qualifié face au Canada. Julius Aghahowa, ex-attaquant des Super Eagles, donne la clé...
Ces articles devraient vous intéresser :