Achraf Hakimi et Hiba Abouk au bord de la séparation après l’accusation de viol ?

1er mars 2023 - 12h33 - Sport - Ecrit par : A.P

Achraf Hakimi est accusé d’avoir violé une jeune femme de 23 ans le week-end dernier. Le parquet compétent a ouvert une enquête pour élucider l’affaire qui éclabousse l’arrière droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) et pourrait affecter sa vie de couple avec Hiba Abouk.

Achraf Hakimi aurait profité de l’absence de sa femme et de ses deux enfants, en vacances à Dubaï, pour inviter à son domicile parisien la jeune femme qu’il aurait rencontrée sur les réseaux sociaux. La présumée victime de viol assure que, malgré son refus, le joueur de 24 ans l’a embrassée sur la bouche etsoulevé ses vêtements.

À lire : Achraf Hakimi accusé de viol

Hakimi est en couple avec l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk avec qui il a deux enfants : Amin, né en 2020 après leur mariage en secret en 2018, et Naim, né en février 2022. Des rumeurs de crise ou de séparation du couple ont circulé ces derniers mois en raison du fait que les deux stars n’ont plus publié de photos d’elles ensemble sur leurs réseaux sociaux et que l’actrice espagnole passait beaucoup de temps loin de Paris avec ses enfants.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk mettent fin aux rumeurs de séparation (vidéo)

Hiba Abouk a rassuré que « tout va très bien. Il n’y a rien. Tout ce qui a été dit est faux ». Le couple a publié plus tard une vidéo dans laquelle on les voit s’amuser à pratiquer un art martial, coupant court à la folle rumeur de leur séparation. Mais cette affaire de viol pourrait affecter le couple. L’enquête ouverte livrera ses secrets dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk supprime ses photos avec Achraf Hakimi sur Instagram, la rupture consommée ?

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a supprimé une bonne partie de ses photos avec ce dernier sur Instagram et pourrait annoncer prochainement sa séparation avec le défenseur...

Achraf Hakimi accusé de viol

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est actuellement au cœur d’une enquête pour viol. Selon les informations du journal Le Parisien, une jeune femme s’est rendue au...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk mettent fin aux rumeurs de séparation (vidéo)

Une vidéo mettant en scène l’international marocain Achraf Hakimi et son épouse, l’actrice tuniso-espagnole Hiba Abouk, a mis la toile en ébullition. Elle met par ailleurs...

Achraf Hakimi victime d’une tentative de racket ?

L’international marocain Achraf Hakimi a, par le biais de son avocat, réagi à sa mise en examen pour viol. Une femme de 24 ans a accusé le latéral droit du PSG de l’avoir violée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Ziyech et Hakimi, le duo pour la réussite de la participation au Mondial

La réussite ou l’échec de la participation du Maroc à la coupe du monde qui débute ce dimanche 20 novembre 2022 au Qatar repose en grande partie sur l’épaule des internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...