Hiba Abouk supprime ses photos avec Achraf Hakimi sur Instagram, la rupture consommée ?

4 mars 2023 - 09h24 - Sport - Ecrit par : P. A

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a supprimé une bonne partie de ses photos avec ce dernier sur Instagram et pourrait annoncer prochainement sa séparation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) qui fait l’objet d’une enquête pour viol et a été mis en examen vendredi.

Le couple aurait signé un accord de séparation, bien avant l’éclatement de l’affaire de viol lundi dernier. À ce jour, Hiba Abouk n’a fait aucune déclaration à ce sujet. En revanche, elle a supprimé la plupart des photos d’elle avec Hakimi sur son compte Instagram, ne laissant que quelques images comme celle de la couverture du magazine Vogue pour lequel ils ont posé et d’autres photos datant d’il y a environ six mois. Depuis octobre 2022, le couple n’avait plus publié de photos d’ensemble. Leur dernière pose rendue publique remonte à mai 2022, lors du 75ᵉ anniversaire du festival de Cannes, rappelle Voxpopuli.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Achraf Hakimi, mari d’Hiba Abouk, a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire vendredi après sa comparution jeudi. Le joueur de 24 ans faisait l’objet d’une enquête pour viol. Une jeune femme du même âge que lui s’est rendue dimanche au commissariat pour déclarer avoir été violée par ce dernier à son domicile parisien à Boulogne-Billancourt, alors que sa femme et ses deux enfants étaient en déplacement à Dubaï.

À lire : Achraf Hakimi, sans Hiba Abouk au gala FIFA The Best

La nouvelle a été révélée lundi soir par le journal français Le Parisien, seulement quelques heures avant le lancement du gala FIFA The Best auquel Hakimi a assisté sans sa femme Hiba Abouk, ce qui a suscité de nouveaux soupçons de séparation, après ceux évoqués en début d’année. À l’époque, l’actrice de 36 ans avait démenti la rumeur et rassuré que tout allait bien dans son couple. Cette fois-ci, tout semble indiquer que la rupture est consommée et Hiba Abouk pourrait l’annoncer officiellement dans les prochains jours.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk au bord de la séparation après l’accusation de viol ?

Selon certains médias espagnols, la différence d’âge entre Hakimi et sa femme (24 et 36 ans) et le manque de disponibilité du joueur pour passer du temps avec sa famille, seraient à la base de leur séparation. De son côté, Achraf Hakimi a toujours clamé son innocence par l’intermédiaire de son avocate, Fanny Colin, qui a déclaré que ces accusations sont « fausses ». Le joueur marocain a aussi le soutien de son club, le Paris Saint-Germain, qui dit faire confiance à la justice pour clarifier les faits.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi - Plainte - Hiba Abouk

Aller plus loin

Achraf Hakimi, sans Hiba Abouk au gala FIFA The Best

Alors que le parquet français ouvrait une enquête sur lui pour viol, Achraf Hakimi était lundi au gala FIFA The Best, avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian...

Parcours d’Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk pourrait mettre fin à sa relation avec Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen vendredi. Les rumeurs d’une séparation du couple sont devenues persistantes...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk au bord de la séparation après l’accusation de viol ?

Achraf Hakimi est accusé d’avoir violé une jeune femme de 23 ans le week-end dernier. Le parquet compétent a ouvert une enquête pour élucider l’affaire qui éclabousse l’arrière...

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Eliesse Ben Seghir, le joyau marocain qui affole les compteurs

L’AS Monaco peut compter sur un jeune talent qui ne cesse de faire parler de lui : Eliesse Ben Seghir. Le jeune attaquant marocain, âgé de seulement 18 ans, impressionne par ses prestations aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.