Hiba Abouk supprime ses photos avec Achraf Hakimi sur Instagram, la rupture consommée ?

4 mars 2023 - 09h24 - Sport - Ecrit par : A.P

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a supprimé une bonne partie de ses photos avec ce dernier sur Instagram et pourrait annoncer prochainement sa séparation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) qui fait l’objet d’une enquête pour viol et a été mis en examen vendredi.

Le couple aurait signé un accord de séparation, bien avant l’éclatement de l’affaire de viol lundi dernier. À ce jour, Hiba Abouk n’a fait aucune déclaration à ce sujet. En revanche, elle a supprimé la plupart des photos d’elle avec Hakimi sur son compte Instagram, ne laissant que quelques images comme celle de la couverture du magazine Vogue pour lequel ils ont posé et d’autres photos datant d’il y a environ six mois. Depuis octobre 2022, le couple n’avait plus publié de photos d’ensemble. Leur dernière pose rendue publique remonte à mai 2022, lors du 75ᵉ anniversaire du festival de Cannes, rappelle Voxpopuli.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Achraf Hakimi, mari d’Hiba Abouk, a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire vendredi après sa comparution jeudi. Le joueur de 24 ans faisait l’objet d’une enquête pour viol. Une jeune femme du même âge que lui s’est rendue dimanche au commissariat pour déclarer avoir été violée par ce dernier à son domicile parisien à Boulogne-Billancourt, alors que sa femme et ses deux enfants étaient en déplacement à Dubaï.

À lire : Achraf Hakimi, sans Hiba Abouk au gala FIFA The Best

La nouvelle a été révélée lundi soir par le journal français Le Parisien, seulement quelques heures avant le lancement du gala FIFA The Best auquel Hakimi a assisté sans sa femme Hiba Abouk, ce qui a suscité de nouveaux soupçons de séparation, après ceux évoqués en début d’année. À l’époque, l’actrice de 36 ans avait démenti la rumeur et rassuré que tout allait bien dans son couple. Cette fois-ci, tout semble indiquer que la rupture est consommée et Hiba Abouk pourrait l’annoncer officiellement dans les prochains jours.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk au bord de la séparation après l’accusation de viol ?

Selon certains médias espagnols, la différence d’âge entre Hakimi et sa femme (24 et 36 ans) et le manque de disponibilité du joueur pour passer du temps avec sa famille, seraient à la base de leur séparation. De son côté, Achraf Hakimi a toujours clamé son innocence par l’intermédiaire de son avocate, Fanny Colin, qui a déclaré que ces accusations sont « fausses ». Le joueur marocain a aussi le soutien de son club, le Paris Saint-Germain, qui dit faire confiance à la justice pour clarifier les faits.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi - Plainte - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Parcours d’Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk pourrait mettre fin à sa relation avec Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen vendredi. Les rumeurs d’une séparation du couple sont devenues persistantes...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk mettent fin aux rumeurs de séparation (vidéo)

Une vidéo mettant en scène l’international marocain Achraf Hakimi et son épouse, l’actrice tuniso-espagnole Hiba Abouk, a mis la toile en ébullition. Elle met par ailleurs...

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...

Achraf Hakimi, sans Hiba Abouk au gala FIFA The Best

Alors que le parquet français ouvrait une enquête sur lui pour viol, Achraf Hakimi était lundi au gala FIFA The Best, avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian...

Ces articles devraient vous intéresser :

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

Erik ten Hag garde le mystère sur sa discussion avec Hakim Ziyech

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est resté muet sur sa conversation post-match avec Hakim Ziyech, après la victoire écrasante 4-1 des Red Devils contre Chelsea à Old Trafford. Ce succès a scellé la place de Manchester United en Ligue...

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe nationale à la Coupe du monde, révélant les conditions de travail avec...