Hiba Abouk supprime ses photos avec Achraf Hakimi sur Instagram, la rupture consommée ?

4 mars 2023 - 09h24 - Sport - Ecrit par : A.P

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a supprimé une bonne partie de ses photos avec ce dernier sur Instagram et pourrait annoncer prochainement sa séparation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) qui fait l’objet d’une enquête pour viol et a été mis en examen vendredi.

Le couple aurait signé un accord de séparation, bien avant l’éclatement de l’affaire de viol lundi dernier. À ce jour, Hiba Abouk n’a fait aucune déclaration à ce sujet. En revanche, elle a supprimé la plupart des photos d’elle avec Hakimi sur son compte Instagram, ne laissant que quelques images comme celle de la couverture du magazine Vogue pour lequel ils ont posé et d’autres photos datant d’il y a environ six mois. Depuis octobre 2022, le couple n’avait plus publié de photos d’ensemble. Leur dernière pose rendue publique remonte à mai 2022, lors du 75ᵉ anniversaire du festival de Cannes, rappelle Voxpopuli.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Achraf Hakimi, mari d’Hiba Abouk, a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire vendredi après sa comparution jeudi. Le joueur de 24 ans faisait l’objet d’une enquête pour viol. Une jeune femme du même âge que lui s’est rendue dimanche au commissariat pour déclarer avoir été violée par ce dernier à son domicile parisien à Boulogne-Billancourt, alors que sa femme et ses deux enfants étaient en déplacement à Dubaï.

À lire : Achraf Hakimi, sans Hiba Abouk au gala FIFA The Best

La nouvelle a été révélée lundi soir par le journal français Le Parisien, seulement quelques heures avant le lancement du gala FIFA The Best auquel Hakimi a assisté sans sa femme Hiba Abouk, ce qui a suscité de nouveaux soupçons de séparation, après ceux évoqués en début d’année. À l’époque, l’actrice de 36 ans avait démenti la rumeur et rassuré que tout allait bien dans son couple. Cette fois-ci, tout semble indiquer que la rupture est consommée et Hiba Abouk pourrait l’annoncer officiellement dans les prochains jours.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk au bord de la séparation après l’accusation de viol ?

Selon certains médias espagnols, la différence d’âge entre Hakimi et sa femme (24 et 36 ans) et le manque de disponibilité du joueur pour passer du temps avec sa famille, seraient à la base de leur séparation. De son côté, Achraf Hakimi a toujours clamé son innocence par l’intermédiaire de son avocate, Fanny Colin, qui a déclaré que ces accusations sont « fausses ». Le joueur marocain a aussi le soutien de son club, le Paris Saint-Germain, qui dit faire confiance à la justice pour clarifier les faits.

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi - Plainte - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a rejoint Madrid après ses vacances à Dubaï

Hiba Abouk n’est plus retournée à Paris après ses vacances à Dubaï en compagnie de ses deux enfants. L’actrice espagnole s’est installée dans sa résidence à Madrid, loin de son...

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...

Parcours d’Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk pourrait mettre fin à sa relation avec Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen vendredi. Les rumeurs d’une séparation du couple sont devenues persistantes...

Ces articles devraient vous intéresser :

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Un autre Marocain dans le viseur du FC Séville

Abdessamad Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone cet été pour atterrir au FC Séville. Le club catalan envisage de l’inclure dans un deal, impliquant l’arrivée de l’international français Jules Koundé.

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le...

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.