Hiba Abouk supprime ses photos avec Achraf Hakimi sur Instagram, la rupture consommée ?

4 mars 2023 - 09h24 - Sport - Ecrit par : P. A

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a supprimé une bonne partie de ses photos avec ce dernier sur Instagram et pourrait annoncer prochainement sa séparation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) qui fait l’objet d’une enquête pour viol et a été mis en examen vendredi.

Le couple aurait signé un accord de séparation, bien avant l’éclatement de l’affaire de viol lundi dernier. À ce jour, Hiba Abouk n’a fait aucune déclaration à ce sujet. En revanche, elle a supprimé la plupart des photos d’elle avec Hakimi sur son compte Instagram, ne laissant que quelques images comme celle de la couverture du magazine Vogue pour lequel ils ont posé et d’autres photos datant d’il y a environ six mois. Depuis octobre 2022, le couple n’avait plus publié de photos d’ensemble. Leur dernière pose rendue publique remonte à mai 2022, lors du 75ᵉ anniversaire du festival de Cannes, rappelle Voxpopuli.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Achraf Hakimi, mari d’Hiba Abouk, a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire vendredi après sa comparution jeudi. Le joueur de 24 ans faisait l’objet d’une enquête pour viol. Une jeune femme du même âge que lui s’est rendue dimanche au commissariat pour déclarer avoir été violée par ce dernier à son domicile parisien à Boulogne-Billancourt, alors que sa femme et ses deux enfants étaient en déplacement à Dubaï.

À lire : Achraf Hakimi, sans Hiba Abouk au gala FIFA The Best

La nouvelle a été révélée lundi soir par le journal français Le Parisien, seulement quelques heures avant le lancement du gala FIFA The Best auquel Hakimi a assisté sans sa femme Hiba Abouk, ce qui a suscité de nouveaux soupçons de séparation, après ceux évoqués en début d’année. À l’époque, l’actrice de 36 ans avait démenti la rumeur et rassuré que tout allait bien dans son couple. Cette fois-ci, tout semble indiquer que la rupture est consommée et Hiba Abouk pourrait l’annoncer officiellement dans les prochains jours.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk au bord de la séparation après l’accusation de viol ?

Selon certains médias espagnols, la différence d’âge entre Hakimi et sa femme (24 et 36 ans) et le manque de disponibilité du joueur pour passer du temps avec sa famille, seraient à la base de leur séparation. De son côté, Achraf Hakimi a toujours clamé son innocence par l’intermédiaire de son avocate, Fanny Colin, qui a déclaré que ces accusations sont « fausses ». Le joueur marocain a aussi le soutien de son club, le Paris Saint-Germain, qui dit faire confiance à la justice pour clarifier les faits.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi - Plainte - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Achraf Hakimi, sans Hiba Abouk au gala FIFA The Best

Alors que le parquet français ouvrait une enquête sur lui pour viol, Achraf Hakimi était lundi au gala FIFA The Best, avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk au bord de la séparation après l’accusation de viol ?

Achraf Hakimi est accusé d’avoir violé une jeune femme de 23 ans le week-end dernier. Le parquet compétent a ouvert une enquête pour élucider l’affaire qui éclabousse l’arrière...

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en...

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.