Achraf Hakimi, sans Hiba Abouk au gala FIFA The Best

28 février 2023 - 20h10 - Sport - Ecrit par : A.P

Alors que le parquet français ouvrait une enquête sur lui pour viol, Achraf Hakimi était lundi au gala FIFA The Best, avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé et Lionel Messi. Sa femme, Hiba Abouk, n’était pas de la partie.

Quelques heures avant le gala FIFA The Best, le journal français Le Parisien annonçait qu’Achraf Hakimi faisait l’objet d’une enquête pour viol. Une jeune femme s’est rendue au commissariat le week-end dernier pour déclarer avoir été violée par le joueur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), mais sans toutefois porter plainte. Le parquet s’est saisi d’office de l’affaire en raison de la « gravité » des faits et de la « notoriété » de l’accusé.

À lire : Achraf Hakimi accusé de viol

Hakimi aurait fait la connaissance de la jeune femme de 24 ans sur Instagram le 16 janvier. Il l’a invitée à son domicile samedi dernier, alors que sa femme Hiba Abouk et leurs deux enfants étaient en vacances à Dubaï. C’est là qu’il aurait « embrassé la jeune femme sur la bouche, soulevé ses vêtements… ».

À lire : FIFA The Best : Achraf Hakimi dans l’équipe de l’année

Pour le moment, Hakimi n’a pas souhaité se prononcer sur le sujet. Loin de cette affaire qui fait grand bruit, il était présent au gala FIFA The Best qui récompensait les meilleurs footballeurs de l’année, même s’il aurait pu annuler sa participation après que l’affaire a éclaté. Tous les médias ont évoqué cette affaire lors de cette cérémonie de remise des prix à laquelle étaient également présents Lionel Messi et Kylian Mbappé du PSG.

Sujets associés : Paris - Football - FIFA - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Accusé de viol, Achraf Hakimi a le soutien du PSG

L’enquête pour viol visant Achraf Hakimi est fondée sur une « fausse accusation », assure son avocate. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, a...

Achraf Hakimi : de la pauvreté à la célébrité

D’un père vendeur ambulant et d’une mère femme de ménage, Achraf Hakimi a connu une enfance très modeste. Footballeur international marocain évoluant au Paris Saint-Germain...

Achraf Hakimi dans l’équipe type de Ligue 1

Auteur d’une superbe performance depuis son retour de la coupe du monde, le joueur marocain Achraf Hakimi fait partie de l’équipe type de Maxifoot dévoilée le week-end dernier.

Achraf Hakimi accusé de viol

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est actuellement au cœur d’une enquête pour viol. Selon les informations du journal Le Parisien, une jeune femme s’est rendue au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Des nouvelles rassurantes pour Noussair Mazraoui

À la veille de la reprise de la Bundesliga, le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s’est prononcé sur l’état de santé de l’international marocain Noussair Mazraoui, affirmant qu’il est sur la voie de la guérison. Toutefois, aucune date n’a été...

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...

Achraf Hakimi, meilleur joueur africain de l’année ?

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des 10 joueurs nominés pour le trophée du meilleur joueur du continent africain, selon la liste publiée par la Confédération africaine de football.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Trois joueuses marocaines dans l’équipe-type de la CAN féminine

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé mardi, le Onze-type de la CAN féminine, dans laquelle figurent trois joueuses de l’équipe marocaine de football.

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui opposait le Bayern Munich à Hertha Berlin, pour le compte de la 30ᵉ journée...