Achraf Hakimi accusé de viol

27 février 2023 - 21h01 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est actuellement au cœur d’une enquête pour viol. Selon les informations du journal Le Parisien, une jeune femme s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne pour déclarer avoir été agressée sexuellement par le joueur marocain.

Bien que la victime présumée n’ait pas souhaité porter plainte, le parquet s’est immédiatement saisi de l’affaire en raison de la gravité des faits et de la notoriété de l’auteur présumé. Les enquêteurs travaillent actuellement sur le dossier, qui a été transmis au parquet de Nanterre.

Les faits auraient eu lieu le 16 janvier dernier, lorsque la jeune femme et Achraf Hakimi se seraient rencontrés sur Instagram. Selon les déclarations de la plaignante, le joueur l’aurait ensuite invitée à se rendre à son domicile à Boulogne-Billancourt dans la nuit du 25 février, et elle serait arrivée à bord d’un Uber commandé par le joueur du PSG.

Au domicile du joueur, les choses auraient rapidement dégénéré, selon les dires de la jeune femme. Elle aurait affirmé que le joueur l’aurait embrassée de force, soulevé ses vêtements et embrassé malgré ses protestations. 

La jeune femme aurait finalement réussi à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Elle aurait alors envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher. 

Achraf Hakimi a rejoint le Paris Saint-Germain en juillet 2021, pour un montant de transfert de plus de 60 millions d’euros. Depuis son arrivée, il est devenu l’un des joueurs les plus populaires du club, grâce à ses performances sportives exceptionnelles sur le terrain.

Le Paris Saint-Germain a pour l’instant refusé de commenter l’affaire. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi - Plainte

Aller plus loin

Un journaliste colombien viré à cause d’Achraf Hakimi

Le journaliste colombien Óscar Rentería a été retiré de l’émission El Pulso del Fútbol de Caracol Radio, en raison de commentaires sur l’affaire de viol dont est accusé Achraf...

Benjamin Pavard moqué par les fans d’Achraf Hakimi

Le joueur du Bayern Munich, Benjamin Pavard, estime être un meilleur défenseur qu’Achraf Hakimi. Cette comparaison avec l’international marocain a suscité une avalanche de...

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en...

Achraf Hakimi investit dans l’immobilier en Espagne

Achraf Hakimi fait la une des journaux depuis lundi avec l’annonce par Le Parisien d’une enquête pour viol. L’arrière droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...