Achraf Hakimi et Hiba Abouk mettent fin aux rumeurs de séparation (vidéo)

21 janvier 2023 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Une vidéo mettant en scène l’international marocain Achraf Hakimi et son épouse, l’actrice tuniso-espagnole Hiba Abouk, a mis la toile en ébullition. Elle met par ailleurs définitivement fin aux rumeurs sur une éventuelle séparation du couple.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit Achraf Hakimi et Hiba Abouk en plein combat de Kick-boxing. De quoi enflammer la toile. Les internautes ont apprécié l’ambiance dans le couple. La publication de cette vidéo fait suite aux rumeurs sur une éventuelle séparation du couple de stars, rumeurs nées de l’absence des photos du latéral droit du PSG et de son épouse sur les réseaux sociaux depuis octobre dernier.

À lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi à Marrakech

« Tout va très bien entre Hakimi et moi, tout ce qui a été dit est complètement faux », a récemment déclaré Hiba Abouk, coupant ainsi court aux rumeurs. L’actrice était retournée en Espagne après avoir passé les vacances de Noël en famille à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Relation amoureuse - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Qui est Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi ?

Hiba Abouk est l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi qui a qualifié les Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la coupe du monde.

Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk au bord de la séparation après l’accusation de viol ?

Achraf Hakimi est accusé d’avoir violé une jeune femme de 23 ans le week-end dernier. Le parquet compétent a ouvert une enquête pour élucider l’affaire qui éclabousse l’arrière...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.