Naim, le deuxième garçon de Hiba Abouk et Achraf Hakimi, est né

14 février 2022 - 13h05 - Monde - Ecrit par : P. A

Hiba Abouk a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec Achraf Hakimi. C’est un garçon et il se prénomme Naim.

Le nouveau-né est venu au monde le samedi 12 février, un jour après le deuxième anniversaire de son frère aîné, Amin, fait savoir Vozpopuli. L’actrice Hiba Abouk, toute heureuse, a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant deux photos du petit Naim, accompagnées de la légende suivante : « Et le plus beau cadeau est arrivé pour Amin et pour toute la famille : Naim Hakimi Aboukhris. Bienvenue parmi nous ! Tout s’est bien passé et nous sommes en excellente santé ».

À lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi bientôt parents pour la deuxième fois

La nouvelle a été très bien accueillie par les fans de l’actrice qui ont témoigné leur affection à la famille et souhaité la bienvenue au petit Naim. En septembre dernier, Hiba Abouk était apparue sur le tapis rouge du Festival du film de San Sebastian, vêtue d’une robe noire moulante qui laissait voir son ventre naissant. Peu de temps après, elle a subtilement confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. « La famille s’agrandit… », avait-elle posté.

À lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi se sont mariés en secret

Discrète sur sa vie privée, l’actrice a officialisé sa relation avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi, en 2018. Un an plus tard, elle a annoncé qu’elle attendait leur premier enfant. Amin a vu le jour le 11 février 2020 et le couple s’est marié en secret, a-t-on appris bien plus tard. « C’était quelque chose de très intime… », avait-elle indiqué dans une interview. Achraf Hakimi et Hiba Abouk vivent dans la capitale française depuis que le footballeur a signé au Paris Saint-Germain (PSG).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Enfant - Photos - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Amin, le premier enfant d’Achraf Hakimi, est né

L’international marocain, Achraf Hakimi, est devenu papa. La maman n’est autre que l’actrice Hiba Abouk.

Qui est Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi ?

Hiba Abouk est l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi qui a qualifié les Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la coupe du monde.

Ousmane Dembélé et son épouse marocaine sont parents d’une petite fille

L’épouse marocaine de l’ailier international français Ousmane Dembélé a accouché d’une petite fille. Ils sont tous deux devenus parents pour la première fois.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

PSG - Toulouse : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a confirmé sa bonne dynamique en Ligue 1 en s’imposant facilement contre Toulouse (3-0) vendredi soir. Parmi les artisans de cette victoire, Achraf Hakimi a une fois de plus démontré qu’il est bien plus qu’un simple latéral...

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Hiba Abouk revient sur son divorce avec Achraf Hakimi

Lors de sa participation aux Goya Awards 2025, Hiba Abouk a éludé la question des journalistes au sujet de la déclaration de son ex-mari Achraf Hakimi qui a récemment confié avoir été très affecté par leur séparation.

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Maroc : du nouveau pour la kafala (adoption)

Présenté par le Groupe socialiste-opposition Ittihadie, le projet de loi N°5.171.22 modifiant l’article 19 de la loi N°15.01 relative à la kafala (adoption) des enfants abandonnés a été adopté à l’unanimité lundi par la Chambre des représentants.