Naim, le deuxième garçon de Hiba Abouk et Achraf Hakimi, est né

14 février 2022 - 13h05 - Monde - Ecrit par : A.P

Hiba Abouk a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec Achraf Hakimi. C’est un garçon et il se prénomme Naim.

Le nouveau-né est venu au monde le samedi 12 février, un jour après le deuxième anniversaire de son frère aîné, Amin, fait savoir Vozpopuli. L’actrice Hiba Abouk, toute heureuse, a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant deux photos du petit Naim, accompagnées de la légende suivante : « Et le plus beau cadeau est arrivé pour Amin et pour toute la famille : Naim Hakimi Aboukhris. Bienvenue parmi nous ! Tout s’est bien passé et nous sommes en excellente santé ».

À lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi bientôt parents pour la deuxième fois

La nouvelle a été très bien accueillie par les fans de l’actrice qui ont témoigné leur affection à la famille et souhaité la bienvenue au petit Naim. En septembre dernier, Hiba Abouk était apparue sur le tapis rouge du Festival du film de San Sebastian, vêtue d’une robe noire moulante qui laissait voir son ventre naissant. Peu de temps après, elle a subtilement confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. « La famille s’agrandit… », avait-elle posté.

À lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi se sont mariés en secret

Discrète sur sa vie privée, l’actrice a officialisé sa relation avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi, en 2018. Un an plus tard, elle a annoncé qu’elle attendait leur premier enfant. Amin a vu le jour le 11 février 2020 et le couple s’est marié en secret, a-t-on appris bien plus tard. « C’était quelque chose de très intime… », avait-elle indiqué dans une interview. Achraf Hakimi et Hiba Abouk vivent dans la capitale française depuis que le footballeur a signé au Paris Saint-Germain (PSG).

Sujets associés : Famille - Enfant - Photos - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Achraf Hakimi en couple avec Hiba Abouk

L’international marocain Achraf Hakimi n’est plus un coeur à prendre. Il aurait rencontré l’amour dans les bras de Hiba Abouk, actrice très connue en Espagne pour son rôle dans...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont une bonne nouvelle à annoncer (photo)

Le couple est aux anges. L’international marocain, Achraf Hakimi, et sa compagne, Hiba Abouk, viennent d’annoncer sur les réseaux sociaux l’arrivée de leur premier enfant.

Amin, le premier enfant d’Achraf Hakimi, est né

L’international marocain, Achraf Hakimi, est devenu papa. La maman n’est autre que l’actrice Hiba Abouk.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi bientôt parents pour la deuxième fois

L’actrice Hiba Abouk attend son deuxième enfant avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi. Pour le moment, le couple n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Le PJD en colère contre le nouveau Code de la famille

Le parti de la justice et du développement (PJD) dirigé par Abdelilah Benkirane, affiche son opposition à la réforme du Code de la famille. Du moins, pour certaines propositions.

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...