Amin, le premier enfant d’Achraf Hakimi, est né

13 février 2020 - 12h20 - Espagne - Ecrit par : S.A

L’international marocain, Achraf Hakimi, est devenu papa. La maman n’est autre que l’actrice Hiba Abouk.

Le Lion de l’Atlas a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. "Hiba et Achraf sont les heureux parents d’un petit Amin", écrit-il. Le message du joueur est accompagné d’une photo des mains du couple, enlaçant un pied du nouveau-né.

Tour à tour, Sofiane Boufal, Yacine Bammou, Aziz Bouhaddouz, ou encore Hakim Ziyech, ont commenté la publication d’Achraf Hakimi. Ceux-ci ont adressé des messages de félicitations à leur coéquipier.

Le bébé de l’ancien du Real Madrid en prêt à Borussia Dortmund, est né dans l’après-midi du mardi 11 février, à l’hôpital international Ruber de la capitale espagnole, fait savoir Hola.

En octobre dernier, Hakimi avait annoncé la grossesse de sa compagne, l’actrice d’origine tunisienne, après avoir marqué un doublé en Ligue des Champions face au Slavia Prague.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Madrid - Instragram - Achraf Hakimi

Aller plus loin

La femme d’Achraf Hakimi de nouveau enceinte ?

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain d’Achraf Hakimi serait à nouveau enceinte. Des photos tendent à confirmer cette deuxième grossesse.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi bientôt parents pour la deuxième fois

L’actrice Hiba Abouk attend son deuxième enfant avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi. Pour le moment, le couple n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet.

Naim, le deuxième garçon de Hiba Abouk et Achraf Hakimi, est né

Hiba Abouk a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec Achraf Hakimi. C’est un garçon et il se prénomme Naim.

Achraf Hakimi parmi les 5 meilleurs milieux de terrain de la Bundesliga

L’international marocain Achraf Hakimi se retrouve désormais parmi les meilleurs milieux de terrain de la Bundesliga.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Un geste qui en dit long : Hakimi et son soutien sans faille à Mbappé

Kylian Mbappé n’a reçu qu’une seule voix pour porter le brassard de capitaine. Ses coéquipiers du PSG, à l’exception de son ami Achraf Hakimi, n’ont pas porté leur choix sur lui.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...