Achraf Hakimi est à vendre

15 juin 2020 - 22h30 - Espagne - Ecrit par : I.L

À quelques semaines de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain pourrait ne pas retourner au Real Madrid. La Casa Blanca serait disposée à se séparer du talentueux joueur marocain, mais pour cela il faudra sortir le chéquier.

Toujours incertain sur son retour dans son club formateur, le Lion de l’Atlas est convoité par de nombreux géants européens, rapporte la radio Onda Cero. Même si Achraf Hakimi pourrait bien trouver une place de titulaire dans l’effectif de son sélectionneur favori, ses chances d’évoluer dans ce club au cours de la prochaine saison seraient minimes. Conscient de l’intérêt porté pour son joueur, le Real Madrid aurait déjà fixé son prix.

D’après le même média, Achraf Hakimi, après avoir rejoint le Borussia Dortmund en provenance de La Casa Blanca pour un prêt de deux ans en 2018, est devenu une superstar et l’un des talentueux les plus recherchés en Europe. L’Inter de Milan ou encore le Bayern de Munich et même le Paris St-Germain et même son propre club, le Borussia Dortmund veulent tous l’enrôler.

Disposant déjà dans l’effectif d’un autre joker, Dani Carvajal qui continue à se produire à un niveau suffisamment élevé, les Merengues pourraient laisser filer Hakimi cet été pour la belle somme de 60 millions d’euros. Ce montant éventuel permettrait au Real d’avoir une petite marge de manœuvre pour le prochain mercato estival, précise-t-on.

Avec 9 buts au compteur et 10 passes décisives à ce jour, le Lion de l’Atlas de 21 ans a montré sa polyvalence dans l’équipe de Lucien Favre avec ses contributions défensives et offensives. Pour le mois de mai, Hakimi a été nominé pour le prix du Joueur de Bundesliga.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi : un autre grand club entre en lice

Le Marocain Achraf Hakimi pourrait finalement atterrir à l’Inter Milan. Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le joueur a aujourd’hui l’embarras de choix.

Le Real souhaite-t-il récupérer Achraf Hakimi ?

L’international marocain, Achraf Hakimi, convoité par plusieurs clubs européens, pourrait finalement retourner au Real Madrid. Le club madrilène envisage de récupérer son joueur...

Achraf Hakimi dans le viseur de Manchester City

Un autre club européen souhaite recruter l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif dès l’été. Son nom : Manchester City.

L’Inter Milan a du mal à payer le salaire d’Achraf Hakimi

L’Inter Milan traverse une situation financière assez critique, au point où les joueurs sont actuellement sans salaire. Même l’international marocain Achraf Hakimi attend...

Ces articles devraient vous intéresser :

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).