Recherche

Le Real Madrid dément tout retour d’Achraf Hakimi

© Copyright : DR

24 janvier 2021 - 21h20 - Sport - Par: I.L

Contrairement aux rumeurs sur un probable retour de l’international marocainAchraf Hakimi au Real Madrid pour défaut de paiement de l’Inter, les Merengues ont démenti avoir exigé des garanties des dirigeants du club italien.

Dans un communiqué, le Real Madrid précise que ces informations sont erronées. Selon le club, les conditions du transfert de Hakimi en Italie sont encadrées par les relations contractuelles habituelles et normales entre clubs. Poursuivant ses explications, le club madrilène rappelle qu’il a toujours entretenu et qu’il entretient encore d’excellentes relations avec l’Inter Milan en tant que club et ami.

Depuis son départ de l’Espagne pour rejoindre l’Inter Milan, les deux clubs seraient en total désaccord, rapporte Corriere dello Sport. Selon le media italien, les difficultés financières des Nerazzurri n’ont pas permis de régler à temps le transfert du joueur marocain. L’Inter aurait proposé alors de différer le paiement avant le 30 mars.

Le même média précise que les dirigeants madrilènes ne seraient pas du même avis. Ils auraient exigé que l’Inter règle immédiatement la somme de 10M€ ou du moins, voudrait que le club italien lui présente des garanties sous peine de mettre fin à l’opération et de récupérer Achraf Hakimi.

Mots clés: Football , Italie , Espagne , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact