Recherche

Le Real Madrid attend son solde de 30 millions pour le transfert d’Achraf Hakimi

© Copyright : DR

28 juin 2021 - 19h40 - Sport - Par: A.P

Le Real Madrid se félicite du transfert d’Achraf Hakimi au PSG. Le club espagnol ne regrette pas de s’être séparé de l’international marocain l’été dernier et attend avec impatience de recevoir les 30 millions d’euros que lui doit encore l’Inter.

Le Real Madrid n’éprouve pas de regret pour le transfert d’Achraf Hakimi au PSG. Il est vrai que le club espagnol a beaucoup souffert la saison dernière en raison des blessures de Carvajal, d’Odriozola et de Lucas Vázquez, mais il confirme que le transfert de l’international marocain à l’Inter était une bonne affaire, fait savoir Defensa Central. Le Real n’a reçu que 10 des 40 millions d’euros convenus pour cette vente et s’en réjouit, d’autant qu’Achraf Hakimi ne voulait plus continuer l’aventure avec le club espagnol, précise la même source.

À lire : Achraf Hakimi devrait signer ce lundi au Paris Saint-Germain

Sur les 60 millions d’euros que l’Inter percevra du PSG pour la signature du contrat d’Achraf, le Real Madrid attend donc de recevoir son solde de 30 millions d’euros.

Selon le club espagnol, Achraf était un très bon joueur, mais il lui manquait d’autres qualités comme l’engagement, l’attachement à l’équipe ou l’ambition. « La qualité ne fait pas tout. Parfois, il y a d’autres facteurs dont il faut tenir compte », expliquent à la même source les responsables de Real Madrid qui souhaitent bon vent à l’international marocain dans cette nouvelle aventure au PSG.

Mots clés: Football , Transfert , Achraf Hakimi , Espagne , France , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact