Recherche

L’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG est imminente

© Copyright : DR

22 juin 2021 - 16h30 - Sport - Par: S.A

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait faire ses valises et rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Le club parisien est en pôle position pour recruter le latéral polyvalent de l’Inter de Milan.

Le PSG est le favori pour faire signer Achraf Hakimi de l’Inter cet été. Il devance de loin Chelsea, son concurrent dans ce dossier. Le club parisien est prêt à offrir 75 M€ aux dirigeants italiens pour le recrutement du latéral droit marocain, rapporte Sky Italia. Une offre que pourraient accepter les Nerazzurri, qui réclament 80 millions d’euros pour laisser partir le joueur le plus cher de la série A.

À lire : Le coeur d’Achraf Hakimi bat pour le PSG

Sur le plan financier, le PSG devance toujours Chelsea qui a, elle aussi, des vues sur le champion d’Europe. Le club anglais a proposé 50 millions d’euros et Marcos Alonso, un de ses joueurs, pour rejoindre l’effectif de l’Inter. La valeur totale de sa dernière offre s’élève à 60 millions d’euros. Une offre insatisfaisante pour l’Inter qui « souhaite récupérer la plus haute indemnité de transfert ».

Mots clés: France , Paris , Football , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact