L’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG est imminente

- 16h30 - France - Ecrit par : Sébastien A.

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait faire ses valises et rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Le club parisien est en pôle position pour recruter le latéral polyvalent de l’Inter de Milan.

Le PSG est le favori pour faire signer Achraf Hakimi de l’Inter cet été. Il devance de loin Chelsea, son concurrent dans ce dossier. Le club parisien est prêt à offrir 75 M€ aux dirigeants italiens pour le recrutement du latéral droit marocain, rapporte Sky Italia. Une offre que pourraient accepter les Nerazzurri, qui réclament 80 millions d’euros pour laisser partir le joueur le plus cher de la série A.

À lire : Le coeur d’Achraf Hakimi bat pour le PSG

Sur le plan financier, le PSG devance toujours Chelsea qui a, elle aussi, des vues sur le champion d’Europe. Le club anglais a proposé 50 millions d’euros et Marcos Alonso, un de ses joueurs, pour rejoindre l’effectif de l’Inter. La valeur totale de sa dernière offre s’élève à 60 millions d’euros. Une offre insatisfaisante pour l’Inter qui « souhaite récupérer la plus haute indemnité de transfert ».

  • PSG : Achraf Hakimi maintient le suspens

    Constamment annoncé proche du PSG après un transfert concrétisé, Achraf Hakimi n’a toujours par été officialisé. Le joueur maintient le suspens, à l’image du tweet mystérieux publié ce lundi.

  • PSG : l’émir du Qatar réclame Achraf Hakimi

    Derrière la détermination du PSG de faire signer cet été l’international marocain Achraf Hakimi, se cache la volonté de l’émir du Qatar.

  • Achraf Hakimi testé positif au Covid-19

    L’international marocain Achraf Hakimi a été testé positif au coronavirus et a été placé à l’isolement. La nouvelle recrue du PSG sera absente pour la rencontre amicale à Chambly ce samedi 17 juillet au Camp des Loges.

  • Achraf Hakimi en route vers le PSG

    Achraf Hakimi serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. On apprend que des discussions seraient menées pour que l’international marocain soit transféré au cours du mercato estival.