L’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG est imminente

- 16h30 - France - Ecrit par : S.A

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait faire ses valises et rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Le club parisien est en pôle position pour recruter le latéral polyvalent de l’Inter de Milan.

Le PSG est le favori pour faire signer Achraf Hakimi de l’Inter cet été. Il devance de loin Chelsea, son concurrent dans ce dossier. Le club parisien est prêt à offrir 75 M€ aux dirigeants italiens pour le recrutement du latéral droit marocain, rapporte Sky Italia. Une offre que pourraient accepter les Nerazzurri, qui réclament 80 millions d’euros pour laisser partir le joueur le plus cher de la série A.

À lire : Le coeur d’Achraf Hakimi bat pour le PSG

Sur le plan financier, le PSG devance toujours Chelsea qui a, elle aussi, des vues sur le champion d’Europe. Le club anglais a proposé 50 millions d’euros et Marcos Alonso, un de ses joueurs, pour rejoindre l’effectif de l’Inter. La valeur totale de sa dernière offre s’élève à 60 millions d’euros. Une offre insatisfaisante pour l’Inter qui « souhaite récupérer la plus haute indemnité de transfert ».

  • Le coeur d'Achraf Hakimi bat pour le PSG

    Le PSG est en passe de gagner la course pour obtenir la signature de l'international marocain Achraf Hakimi face à Chelsea, son concurrent. Le choix du latéral polyvalent de l'Inter de Milan porterait sur le club français.

  • PSG : Achraf Hakimi maintient le suspens

    Constamment annoncé proche du PSG après un transfert concrétisé, Achraf Hakimi n'a toujours par été officialisé. Le joueur maintient le suspens, à l'image du tweet mystérieux publié ce lundi.

  • Achraf Hakimi devrait signer ce lundi au Paris Saint-Germain

    Le départ de l'international marocain Achraf Hakim de l'Inter Milan pour le Paris Saint-Germain se précise. Le club parisien aurait accepté de payer les 70 millions d'euros demandés par le club italien. L'annonce de ce transfert doit être finalisée ce lundi avec une visite médicale.

  • Achraf Hakimi : Chelsea l'emporte face au PSG

    L'Inter Milan aurait « accepté verbalement » de vendre l'international marocain Achraf Hakimi à Chelsea, coupant ainsi l'herbe sous les pieds du PSG, son concurrent. Les deux clubs européens ont des vues sur le champion d'Europe.

  • PSG : l'émir du Qatar réclame Achraf Hakimi

    Derrière la détermination du PSG de faire signer cet été l'international marocain Achraf Hakimi, se cache la volonté de l'émir du Qatar.

  • Achraf Hakimi testé positif au Covid-19

    L'international marocain Achraf Hakimi a été testé positif au coronavirus et a été placé à l'isolement. La nouvelle recrue du PSG sera absente pour la rencontre amicale à Chambly ce samedi 17 juillet au Camp des Loges.

  • Achraf Hakimi en route vers le PSG

    Achraf Hakimi serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. On apprend que des discussions seraient menées pour que l'international marocain soit transféré au cours du mercato estival.

  • Le PSG fait monter les enchères pour Achraf Hakimi

    L'international marocain Achraf Hakimi continue de faire courir le Paris Saint-Germain (PSG). Le club de la capitale, en plus de son chéquier, propose l'un de ses talents pour s'adjuger le latéral polyvalent de l'Inter de Milan.

  • PSG : tout est prêt pour l'arrivée de Hakimi

    Plus rien ne devrait empêcher le recrutement de l'international marocain Achraf Hakimi par le PSG. Selon l'administrateur délégué de l'Inter Milan, les derniers détails ont été réglés afin de sceller ce transfert qui aura fait couler assez d'encre.

  • Achraf Hakimi dit au revoir à l'Inter Milan

    Le départ de l'international marocain Achraf Hakim de l'inter ne serait plus qu'une question de jours. Le Paris Saint-Germain aurait presque finalisé les négociations pouvant lui permettre de réussir l'un des transferts les plus en vus actuellement.