Achraf Hakimi : Chelsea l’emporte face au PSG

18 juin 2021 - 19h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’Inter Milan aurait « accepté verbalement » de vendre l’international marocain Achraf Hakimi à Chelsea, coupant ainsi l’herbe sous les pieds du PSG, son concurrent. Les deux clubs européens ont des vues sur le champion d’Europe.

Chelsea a-t-il réussi à convaincre l’Inter Milan au sujet du recrutement du latéral droit marocain ? Selon le journaliste du Calcio in Pillole, Ekrem Konur, le club italien « a verbalement accepté » de vendre Achraf Hakimi au club anglais. Selon l’accord, les Nerazzurri vont non seulement recevoir une bagatelle 50 millions d’euros de la part des Blues mais aura également Marcos Alonso dans leur effectif.

À lire : Le PSG fait monter les enchères pour recruter Achraf Hakimi

De son côté, le PSG qui veut, lui aussi, recruter le Lion de l’Atlas fait une nouvelle proposition à l’Inter : 70 millions d’euros, rapporte Foot Mercato. Mais le club italien réclame 80 millions d’euros pour laisser partir le joueur le plus cher de la série A.

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Chelsea brade ses joueurs pour s’offrir Achraf Hakimi

La folle course pour recruter Achraf Hakimi est rude en ce début de mercato estival. Alors que le PSG pense aux derniers réglages pour valider la venue à Paris de...

Chelsea en concurrence avec le PSG veut recruter Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est aussi dans le viseur du club londonien, Chelsea. Le tout récent vainqueur de la Ligue des champions souhaite attirer le latéral droit...

Achraf Hakimi devrait signer ce lundi au Paris Saint-Germain

Le départ de l’international marocain Achraf Hakim de l’Inter Milan pour le Paris Saint-Germain se précise. Le club parisien aurait accepté de payer les 70 millions d’euros...

Nouvelle offre de Chelsea prêt à tout pour s’offrir Achraf Hakimi

Chelsea n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Achraf Hakimi alors que beaucoup voyaient le PSG en vainqueur de ce transfert inédit. De source proche du dossier, le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea bloque le retour de Hakim Ziyech à l’Ajax

Alors qu’il s’est dit prêt à laisser partir son milieu offensif Hakim Ziyech qui a manifesté son désir de retourner en Eredivisie, Chelsea a bloqué le transfert de l’international marocain vers l’Ajax Amsterdam, son ancien club.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Les chances de l’AC Milan de signer Hakim Ziyech

Chelsea est prête à libérer son milieu offensif Hakim Ziyech qui est tenté par une aventure à l’AC Milan. Deux conditions devront toutefois être remplies.

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...

Le Maroc perd une place au classement FIFA

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas qui perdent une place au classement Fifa de football, mais conservent leur position au niveau africain.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.