Recherche

Nouvelle offre de Chelsea prêt à tout pour s’offrir Achraf Hakimi

© Copyright : DR

14 juin 2021 - 22h20 - Sport - Par: J.D

Chelsea n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Achraf Hakimi alors que beaucoup voyaient le PSG en vainqueur de ce transfert inédit. De source proche du dossier, le club anglais vient de faire une nouvelle proposition qui pourrait accrocher l’Inter Milan qui réclame au plus tard, fin juin, 80 millions d’euros.

Une nouvelle offre améliorée a été soumise par Chelsea aux dirigeants de l’Inter, révèle Le Corriere dello Sport, précisant que le géant anglais aurait proposé un chèque de 50 millions d’euros plus Emerson Palmieri, avec la possibilité d’ajouter dans la balance, Davide Zappacosta, Mateo Kovacic ou encore Tammy Abraham.

A lire : Chelsea en concurrence avec le PSG veut recruter Achraf Hakimi

Si Hakimi, la star marocaine de l’Inter, joue aussi bien comme milieu droit, mais aussi en tant qu’arrière droit, il est le joueur le plus cher de la Serie A, avec une valeur marchande estimée à 93,5 millions d’euros, selon le dernier classement du Centre International d’Étude du Sport (CIES). Arrivé à l’Inter en provenance du Real Mardrid, le footballeur a fait forte sensation lors de la saison 2020-2021 avec l’Inter, où il devra encore passer quatre années selon les termes du contrat signé en juillet 2020.

A lire : Chelsea brade ses joueurs pour s’offrir Achraf Hakimi

En face de Chelsea, le Paris Saint-Germain est le second courtisan de l’international marocain, Hakimi, gage des Nerazzuri, en quête d’argent frais pour équilibrer les comptes du club, champion d’Italie. Mais au cas où l’accord de transfert d’Achraf Hakimi ne prospérerait pas, l’Inter pourrait chercher à vendre son attaquant argentin de 23 ans, Lautaro Martinez, qui a signé à San Siro, depuis juillet 2018.

Mots clés: Football , Transfert , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact