Nouvelle offre de Chelsea prêt à tout pour s’offrir Achraf Hakimi

14 juin 2021 - 22h20 - Sport - Ecrit par : J.D

Chelsea n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Achraf Hakimi alors que beaucoup voyaient le PSG en vainqueur de ce transfert inédit. De source proche du dossier, le club anglais vient de faire une nouvelle proposition qui pourrait accrocher l’Inter Milan qui réclame au plus tard, fin juin, 80 millions d’euros.

Une nouvelle offre améliorée a été soumise par Chelsea aux dirigeants de l’Inter, révèle Le Corriere dello Sport, précisant que le géant anglais aurait proposé un chèque de 50 millions d’euros plus Emerson Palmieri, avec la possibilité d’ajouter dans la balance, Davide Zappacosta, Mateo Kovacic ou encore Tammy Abraham.

A lire : Chelsea en concurrence avec le PSG veut recruter Achraf Hakimi

Si Hakimi, la star marocaine de l’Inter, joue aussi bien comme milieu droit, mais aussi en tant qu’arrière droit, il est le joueur le plus cher de la Serie A, avec une valeur marchande estimée à 93,5 millions d’euros, selon le dernier classement du Centre International d’Étude du Sport (CIES). Arrivé à l’Inter en provenance du Real Mardrid, le footballeur a fait forte sensation lors de la saison 2020-2021 avec l’Inter, où il devra encore passer quatre années selon les termes du contrat signé en juillet 2020.

A lire : Chelsea brade ses joueurs pour s’offrir Achraf Hakimi

En face de Chelsea, le Paris Saint-Germain est le second courtisan de l’international marocain, Hakimi, gage des Nerazzuri, en quête d’argent frais pour équilibrer les comptes du club, champion d’Italie. Mais au cas où l’accord de transfert d’Achraf Hakimi ne prospérerait pas, l’Inter pourrait chercher à vendre son attaquant argentin de 23 ans, Lautaro Martinez, qui a signé à San Siro, depuis juillet 2018.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Transfert d’Achraf Hakimi : l’Inter snobe le PSG

L’Inter a suspendu les négociations avec le PSG pour le transfert d’Achraf Hakimi. Le club italien fait monter les enchères et attend l’offre de Chelsea et du Bayern avant de se...

Le PSG va casser sa tirelire pour s’offrir Achraf Hakimi

Le départ d’Achraf Hakimi de l’Inter Milan sera officialisé d’ici quelques jours et sa destination sera probablement le PSG. Le club français est en discussions très poussées...

Achraf Hakimi en route vers le PSG

Achraf Hakimi serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. On apprend que des discussions seraient menées pour que l’international marocain soit transféré au cours du mercato...

Et si l’Inter de Milan gardait Achraf Hakimi ?

Achraf Hakimi est une perle rare. C’est ce que pense l’ancien joueur de l’Inter Milan, Antonio Paganin, qui ne cache pas le préférer à Lautaro Martínez.

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...