Recherche

Chelsea brade ses joueurs pour s’offrir Achraf Hakimi

© Copyright : DR

9 juin 2021 - 23h20 - Sport - Par: J.D

La folle course pour recruter Achraf Hakimi est rude en ce début de mercato estival. Alors que le PSG pense aux derniers réglages pour valider la venue à Paris de l’international marocain, Chelsea, ayant entre les mains deux cartes, n’entend pas lâcher l’affaire.

En pôle position dans le dossier Achraf Hakimi, le PSG doit débourser, selon les exigences de l’Inter, 80 millions d’euros et le joueur semble intéressé par la destination parisienne et est tombé d’accord sur les contours du contrat.

Mais sur le chemin du club parisien se dresse l’ambition de Chelsea de s’offrir le défenseur de l’Inter Milan, 22 ans, 34 sélections et 3 réalisations. Pour réussir son projet, les Londoniens ont proposé, dès les premiers échanges, d’inclure dans cette opération de transfert, plusieurs joueurs, renseigne Sky Sport Italia, qui pense que l’idée pourrait séduire les Nerazzurri, en difficultés financières et désireux de renflouer leur caisse.

À lire : L’intérêt du PSG pour Achraf Hakimi fait jaser

Dans les calculs de l’Inter, Emerson Palmieri, 26 ans est l’un des joueurs proposés par le club anglais, informe la même source. Ce latéral gauche international italien compte à son actif, 16 sélections et joue très peu à Chelsea.

L’autre pion proposé dans le deal, est le central international danois. À 25 ans, Andreas Christensen compte 41 sélections, 1 but. Ayant fait forte impression durant cette saison, son contrat arrive à terme en juin 2022 à Chelsea.

Mots clés: Transferts des MRE , Transfert , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact