Chelsea brade ses joueurs pour s’offrir Achraf Hakimi

9 juin 2021 - 23h20 - Economie - Ecrit par : J.D

La folle course pour recruter Achraf Hakimi est rude en ce début de mercato estival. Alors que le PSG pense aux derniers réglages pour valider la venue à Paris de l’international marocain, Chelsea, ayant entre les mains deux cartes, n’entend pas lâcher l’affaire.

En pôle position dans le dossier Achraf Hakimi, le PSG doit débourser, selon les exigences de l’Inter, 80 millions d’euros et le joueur semble intéressé par la destination parisienne et est tombé d’accord sur les contours du contrat.

Mais sur le chemin du club parisien se dresse l’ambition de Chelsea de s’offrir le défenseur de l’Inter Milan, 22 ans, 34 sélections et 3 réalisations. Pour réussir son projet, les Londoniens ont proposé, dès les premiers échanges, d’inclure dans cette opération de transfert, plusieurs joueurs, renseigne Sky Sport Italia, qui pense que l’idée pourrait séduire les Nerazzurri, en difficultés financières et désireux de renflouer leur caisse.

À lire : L’intérêt du PSG pour Achraf Hakimi fait jaser

Dans les calculs de l’Inter, Emerson Palmieri, 26 ans est l’un des joueurs proposés par le club anglais, informe la même source. Ce latéral gauche international italien compte à son actif, 16 sélections et joue très peu à Chelsea.

L’autre pion proposé dans le deal, est le central international danois. À 25 ans, Andreas Christensen compte 41 sélections, 1 but. Ayant fait forte impression durant cette saison, son contrat arrive à terme en juin 2022 à Chelsea.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transferts des MRE - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le PSG va casser sa tirelire pour s’offrir Achraf Hakimi

Le départ d’Achraf Hakimi de l’Inter Milan sera officialisé d’ici quelques jours et sa destination sera probablement le PSG. Le club français est en discussions très poussées...

Nouvelle offre de Chelsea prêt à tout pour s’offrir Achraf Hakimi

Chelsea n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Achraf Hakimi alors que beaucoup voyaient le PSG en vainqueur de ce transfert inédit. De source proche du dossier, le club...

Le PSG propose un salaire qui ne peut être refusé par Achraf Hakimi

Le PSG qui a des vues sur l’international marocain Achraf Hakimi lui a fait une grosse proposition pour qu’il rejoigne son effectif. Cette proposition sera très difficile à...

Achraf Hakimi en route vers le PSG

Achraf Hakimi serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. On apprend que des discussions seraient menées pour que l’international marocain soit transféré au cours du mercato...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Hakim Ziyech proche de l’Ajax

Désireux de quitter Chelsea cet été, l’international marocain Hakim Ziyech est tout proche de revenir à l’Ajax Amsterdam. Les chances de Tottenham de le signer s’amenuisent.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).