Le PSG veut s’offrir Achraf Hakimi

26 mai 2021 - 22h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Désireux de s’offrir un latéral droit, le PSG souhaiterait faire venir l’international marocain Achraf Hakimi, sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Inter Milan. Le club italien traverse une crise financière et pense à vendre certains de ses joueurs.

Achraf Hakimi, prochain joueur à vendre ? L’Inter Milan qui vend actuellement ses joueurs afin de se refaire une bonne santé financière va-t-il se séparer de l’international marocain ? Le club italien n’a, pour l’instant, rien décidé. Mais le PSG veut saisir l’opportunité dès qu’elle se présentera pour s’arracher le joueur de 22 ans. Le club parisien est à la recherche d’un latéral droit comme lui et ne s’en cache pas.

Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG a des vues sur le champion d’Italie, qui a signé un contrat de 45 M € le liant à l’Inter Milan jusqu’en 2022. Ce n’est pas la première fois que le club parisien s’intéresse à l’ancien joueur de Real Madrid. Il avait fait part de son souhait de le recruter lors de la fin de son prêt au Borussia Dortmund. Mais le latéral droit marocain avait décidé de rejoindre l’Inter Milan. Les performances de l’ancien joueur de Real Madrid ont toujours séduit la direction française. En 45 matchs, Hakimi a marqué 7 buts, donné 11 passes décisives (toutes compétitions confondues).

Que dit le champion d’Italie ? « J’ai signé pour l’Inter en raison de l’ambition, du projet et des paroles de Contelors de notre premier appel téléphonique – ses mots à SportWeek – il m’a demandé ce que je voulais dans mon avenir, puis il m’a expliqué comment nous jouerions et quel serait mon rôle et pourquoi ce serait décisif dans son idée du football agressif. Il m’a fait sentir important, puis il m’a dit que nous gagnerions », a récemment déclaré Hakimi au même média.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le joueur Ayoub Yousfi quitte le PSG pour Angers

Le joueur espagnol d’origine marocaine, Ayoub Yousfi, 17 ans, a quitté le PSG à la fin de cette saison. Il rejoint le club Angers pour signer son premier contrat professionnel,...

PSG : l’émir du Qatar réclame Achraf Hakimi

Derrière la détermination du PSG de faire signer cet été l’international marocain Achraf Hakimi, se cache la volonté de l’émir du Qatar.

Achraf Hakimi trop cher pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain, en quête de sang neuf au poste de latéral droit, pourrait s’offrir Achraf Hakimi dont les deux ans de prêt au Borussia Dortmund s’épuisent déjà. Mais...

Achraf Hakimi reste à l’Inter la saison prochaine

Fin du suspens ! Achraf Hakimi ne quittera pas l’Italie. C’est à travers un signe qu’il a fait savoir le dimanche lors du sacre des Nerrazuri. Le drapeau marocain noué à la hanche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.